PDV Clara
Un mois c'est déroulé après le combat.
Sergio à totalement disparu de la circulation... Mais va sûrement réapparaître dans pas longtemps.
Je me suis presque remise de me blessures.
Antonìo me surveille 24h sur 24.
Il surveille mes repas, où je vais...
Je sais qu'il fait ça pour me protéger.Quand je sors de la villa, il m'accompagne à chaque fois malgré mon désaccord que je lui montre bien évidemment.
On est rentré en Espagne.
Au moment où les Hernandez devaient retourner en Espagne, ils m'ont forcé à venir avec eux.
Je ne voulais bien évidemment pas. Ils ont convaincu les Bratva de me laisser partir avec eux.
Donc je suis retourner en Espagne mais avec les Bratva on se voit une fois par semaine.
En soit c'est mieux que ne pas les voir du tout.Les Bratva c'est ma deuxième famille.
Et les Hernandez ma première.
J'ai discuté avec Massimo le lendemain du combat et tout c'est arranger.
Matià et toujours accroc à Star Wars, toujours le grand frère que je n'est jamais eu, Shane pareil, Soraya ma meilleure amie et ma sœur en même temps.
Massimo c'est le père que je n'est jamais eu le meilleur des papa du monde
Antonìo...
Bah lui c'est mon petit ami que je n'est jamais eu.
Il est parfait
Il est protecteur
Amoureux
Romantique
Et autoritaire.Shane et Soraya sont heureux comme jamais.
...
On est au salon avec Matìa, Shane qui sont assis sur le canapé.
Moi, je suis assise sur le fauteuil d'Antonìo et lui est bien évidemment derrière moi, je suis donc assise sur lui.
-Putain, Matià tu es vraiment un gamin quand tu t'y mets!(grogna Shane qui tente d'écouter la télé)
Matìa fait que de rire en regardant des vidéos drôles sur son téléphone.
-Oh c'est bon ta gueule Shane j'essaye de me concentrer tu veux?
Shane souffle et monte le son de la télé.
Je souris face à leurs gamineries, pas un pour rattraper l'autre.
Je sens une main se poser sur ma cuisse droite, je baisse la tête et vois la main d'Antonìo entrain de faire des petits cercles avec son pouce.
Je souris comme une idote.
...
-Euh... Clara... tu peux venir s'il te plaît...(Me demande Soraya qui venait d'entrer dans la pièce avec une petite voix)
Je fronce les sourcils en voyant ses yeux rouges.
Antonìo déserre sa prise.
Je me lève et me dirige vers Soraya et nous montons dans sa chambre.
...
Nous arrivons dans sa chambre,
Elle passe devant et s'assoi sur le lit.Je la regarde.
Elle me regarde.-Soraya ? Tu vas bien ?
Elle me regarde pendant plusieurs secondes.
Elle éclate en sanglot.
Je m'avance rapidement vers elle et la prend dans mes bras sans réfléchir.
VOUS LISEZ
Mi Angelito {Tome 2}
RandomTrois mois après, Clara Suarez... Maintenant connue sous un autre Nom. Carlita Torricelli. Depuis cette soirée catastrophique, la jeune femme a pris sa vie en main. Carlita, va vous prouver qu'elle ne vie pas sous l'ombre des gens, elle a réussi à...