Il est 10h, c'est le son de la voix de ma mère qui me réveille ce matin.
Je me suis encore réveiller tard, pas étonnant, il était trois heures du mat lorsque le sommeil s'est finalement décider à m'emporter.J'ai toujours eu des problèmes de sommeil depuis plus de 3ans je n'ai jamais su à quoi cela était dû, du coup je ne sais pas comment m'y prendre pour que cela s'arrête si ce n'est espéré...
Il est bien trop tard pour monter à la fac, je vais encore sécher les cours, ça ne m'enchante pas, mais moins je sors, moins j'interagi, plus je me sens en sécurité, oui! Je sais qu'être introvertie ne m'aidera à rien, mais pourquoi suis-je obligé d'échanger et de faire l'hypocrite comme si ça m'intéresserait ?
Je suis assez casanière, il m'arrive de fuir les cours juste pour ne pas avoir à échanger avec les gens, et même les fêtes, d'ailleurs ; je n'ai jamais aimé ça, le fêtes, souvent c'est le bonheur des autres, souvent faux d'ailleurs et moi je n'ai jamais organiser une fête, je ne saurai qui invité, et je trouve que c'est trop bruyant pour moi, mes oreilles en souffrirait bien trop! Les pauvres.J'ai faim, j'ai très souvent faim depuis un moment d'ailleurs.
Comme d'habitude, je vais vivre une journée froide et sans vie, je me réveille, je mange, je fais le ménage, je me lave, je suis devant mon pc, je dors un peu et vers 6h du soir, je vais fumer un joint histoire de me déstresser, je rentre, je mange, je me lave à nouveau, et je me mets à attendre le sommeil comme à chaque fois, croyez-moi, avoir envie de dormir et ne pas y arriver, c'est stressant !
D'ailleurs le stresse est un mot pertinent dans ma vie, je stresse pour un rien, la moindre petite sensation désagréable me retourne l'estomac et me fait suer, le stresse souvent noué d'inquiétude !
Une fois que je stresse, tout ce qui peut me calmer c'est marché, entendre de la musique en fumant.
Ça va faire un temps que j'ai arrêté de fumer, mais de temps en temps, je veux juste déstressée et un peu respirer, ne plus être totalement moi pendant un laps de temps !
Fin bref, il est bien tard ici, je vais me doucher et dormir...
VOUS LISEZ
Ma vie au quotidien
Randomla répétition, les journées se ressemblent, rien n'est attractif actuellement, tout semblent si froid et vide, tout comme l'intérieur de moi, mon âme a stagné, bloqué quelque part, mais où ? je ne saurai le dire. La monotonie, c'est l'histoire de ma...