chapitre deux

8 1 0
                                    

Bonjour, je viens de me réveillée, assez tôt aujourd'hui, oui ça arrive!
Mais je suis fatiguée, dès le réveil, comme si j'avais été percuté par un camion la nuit dernière, et de surcroît, j'ai une faim de loup, j'avalerai un poulet entier !

Le petit déj était Atypique, j'ai pris la peine de me faire plaisir ce matin.
Il fait froid aujourd'hui, je n'ai qu'une envie, dormir sous la couette, j'ai du mal à supporter le froid.
La journée défile très lentement aujourd'hui, je me décide à faire la lessive et en profiter pour faire du rangement, au-moins ça me bougerait.
Il est 6h du soir, ne me prépare, je vais sortir un peu, une proche connaissance à moi est éprouvée, en temps normal je ne me rendrai pour rien au monde à un deuil, j'ai horreur de ses endroits. Mais vu qu'elle m'a assisté lorsque j'étais éprouvée, j'ai une dette morale! Ne pas y aller m'enverrai à l'éviter pendant un long moment, à vrai dire ça me plairait bien, mais non, je ne veux pas être méchante actuellement !
J'y suis depuis un moment, c'est à peine si j'ai sorti un mot, je me sens mal à l'aise, je n'aurai pas dû me rendre à ce deuil, ça réveille beaucoup de souvenirs, de l'angoisse, des douleurs si fortes que je pourrai m'effondrer si je me levais de mon siège.
J'ai toujours éviter les deuils, j'ai toujours fait de mon mieux pour ne pas avoir à assister à ce genre de moments, je suis assez émotive, j'ai la larme facile, je pleure parfois sans m'en rendre compte, et je deviens toute triste.
J'ai vécu des deuils, mais de loin, même à celui de... Mon père... J'ai dû m'enfuir un jour, et je n'ai pas assistée à l'enterrement, ça paraît naïf oui, mais je me dis que me rendre compte de la réalité me tuerai de l'intérieur, je perdrai le peu d'émotions qui me restent.

Bref, il est bientôt 8h du soir, je vais devoir rentré, j'ai de plus en plus du mal à rester ici.
Il était 8h34 du soir lorsque je suis arrivé, ce n'était pas loin, j'ai juste voulu marcher et m'aérer l'esprit, chasser ses émotions qui me faisait me sentir si mal, j'avais aussi besoin de me prendre un joint vite fait...
Fumer m'a toujours aidé à destresser et me détendre, ce n'est pas toujours pour l'ambiance ces choses, même les personnes le plus calment en prennent.
Je suis allongée sur mon lit depuis un moment, j'ai pris ma douche, je n'ai pas eu assez d'appétit pour manger.
J'entends cette musique pour prier et ensuite dormir, j'ai hâte de m'endormir, comme chaque jour. Une fois que tu dors, tu ne ressens rien, pas la moindre tristesse, et ça ça me procure de la paix intérieure inexplicable...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie au quotidien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant