Les créatures se regardèrent et hochèrent la tête.
- Nous acceptons.- Gastón répondit.
- Parfait.- Agustín sourit.- Maintenant, comment fait-on pour qu'ils aient des jambes ?
- Il y a une plante.- répondit Carolina.- Mais elle est dans l'océan et...- Valentina l'interrompit.
- Oh, tais-toi un peu parce que ta voix est très aiguë et ne me laisse pas penser.- Valentina réfléchit quelques secondes.- Je sais ! On garde celui qui a la voix aiguë et les autres partent à la recherche de la plante, s'ils ne reviennent pas au lever du soleil, on démembrera l'amer.
- Zenere, j'ai choisi un surnom.- dit Lionel.
- Je m'appelle Carolina, stupide blonde.
-Comment me l'as-tu dit?- Valentina a sorti une épée et s'est approchée de la sirène d'un air menaçant.
-Hé! Laisse-la ! - cria Michael en essayant de bouger, puisque Valentina l'avait relâché.
Lionel posa un pied sur Michael.
- Laisse-la, ça va être amusant. J'ai vu des combats de filles, mais jamais rien de tel.- Dit le blond.
Karol leva les yeux et regarda Ruggero.
- Arrêtez-la, s'il vous plaît. - Karol a demandé.
- Ce que tu as entendu, stupide.- dit Carolina.
Valentina rapprocha son épée du cou du marronnier.
Agustín regarda la scène avec un sourire, il était fier de son ami.
Je décide encore une fois donc je te coupe le cou.- Murmura Valentina.
- Ruggero, s'il vous plaît. - Karol a encore perdu.
Il la regarda juste et l'ignora.
-Quoi de neuf meuf? Suis-je la seule à oser y faire face? - Demanda Carolina en regardant Valentina avec défi.
"Carolina est trop fière", murmura Ana à Gastón, qui était à côté d'elle.
- Tu as raison, elle ne va pas s'excuser.- dit Gastón.
- Pss, salut. Tu as l'air cool, aide mon ami. S'il te plaît.- dit Jorge en regardant Chiara.
Valentina était déterminée à couper la tête de Carolina.
- S'il te plait.- Murmura Jorge.
Salut nouveau chapitre désolé du retard j'avais beaucoup d'examens je vais essayer de poster la suite tout à l'heure ou alors demain bisous 😘❤️
VOUS LISEZ
Amores Marinos | Elenco de Soy Luna |
ActionSalut je suis nouvelle enfin pas vraiment sa fait un moment que j' ai Wattpad mais c'est ma première histoire moi je vais plutôt réécrire les histoires que j'aime bien et qui sont en espagnol comme ça tout le monde pourra en profiter bref Ceci n'est...