Chiara tourna son regard vers Jorge et je n'en doute pas. Il sortit son épée et courut jusqu'à l'endroit où se trouvait Valentina.
- Quitte la. - Chiara a ordonné. - Ça ne vaut pas la peine et si les matras ne nous guident pas vers le trésor, vous ne pourrez jamais quitter le navire...
Valentina retira l'épée du cou de Carolina et remit l'objet à sa place.
- Bien.- Chiara a aussi rangé son épée.- Puisque vous ne vous entendez pas, laissez le harceleur rester. S'ils ne reviennent pas au lever du soleil, nous les tuerons. Comme l'a dit Valentina.
Allez-vous quitter celui-ci ? Elle va me regarder bizarrement comme toujours ! Regardez-la ! - Ruggero a pointé Karol
Malena grogna.
- Alors nous restons avec l'aigri.- Il a dit.
-Hé! Pourquoi pas la rousse ? - demanda Lionel.
- Parce que personne ne veut voir comment tu l'assiettes.- Il répondit. Chiara, tout en déliant Jorge.
« Tu es jaloux ? » demanda la blonde.
- Tu veux.- Chiara s'approcha d'Ana et la détacha.
- Merci.- Jorge a remercié.
- Ce n'est rien.- dit Chiara en regardant Jorge.
Lionel regarda la scène... Était-il jaloux ? Non, il ne pouvait pas être jaloux de ce truc avec des écailles...
-Comment t'appelles-tu?- Demanda Malena à Gastón.
- Je m'appelle Gaston ... Toi ?
Malena.- La Morocha sourit.
- Ratner, arrête de flirter.- Valentina s'approcha.- Je veux toutes ces choses dans l'eau dans cinq minutes, sauf le hurleur amer.
-Je m'appelle Caroline, stupide!- Cria la châtaigne. Carolina allait dire autre chose mais Agustín se couvrit la bouche.
- Tais-toi, tu es plus jolie.
(...)
Lorsque tout le monde fut débarqué du navire, les pirates, accompagnés de Carolina, approchèrent de la côte dans leurs petites embarcations.
"Maintenant, nous devons attendre," murmura Ruggero.
Voilà la suite j'espère que sa va vous plaire je vais essayer de publier la suite demain mais je suis pas sur bisous 😘
VOUS LISEZ
Amores Marinos | Elenco de Soy Luna |
AksiyonSalut je suis nouvelle enfin pas vraiment sa fait un moment que j' ai Wattpad mais c'est ma première histoire moi je vais plutôt réécrire les histoires que j'aime bien et qui sont en espagnol comme ça tout le monde pourra en profiter bref Ceci n'est...