Wonyoungism ✨🫶

190 12 3
                                    

Salut et bienvenue sur ce premier chapitre appelé Wonyoungism, sur ce chapitre je vais définir ce qu'est le "Wonyoungism" et je vais aussi t'expliquer les objectifs de ce guide !

D'abord, Qu'est ce que le "Wonyoungism" ?

Premièrement, le contexte : Alors si tu es K-Pop Stan, tu peux très bien voir que dans le titre, il y a Wonyoung, qui est une idole et membre de IVE. Et si tu as TikTok, je suis sûre que tu as très bien vu les comptes de motivation sur Wonyoung. Et pourquoi Wonyoung ? L'image soigneusement présentée de Wonyoung, sa personnalité réfléchie, ses visuels magnifiques, son travail acharné et ses talents ont fait d'elle un modèle pour de nombreux fans, inspirés par son image raffinée. Cette inspiration s'est récemment propagée sur TikTok. Et donc pour beaucoup, il s'agit d'une grande source d'inspiration.

Mais donc du coup, en quoi consiste le "Wonyoungism"?

Wonyoung a inspiré une nouvelle Trend de "motivation" , le Wonyoungism, dans laquelle les fans apprécient et espèrent imiter l'artiste talentueuse en travaillant dur pour avoir une journée productive ou en se concentrant sur eux-mêmes. Que ce soit par des skincare routines , en essayant de nouvelles coiffures ou de nouveaux maquillages, en faisant de l'exercice, en organisant leurs chambres, en étudiant ou en essayant son aesthetic, les fans ont interprété la tendance uniquement pour leur bien-être.

Donc du coup, il s'agit d'un nouveau mode de vie, que l'on adopte pour devenir la meilleure version de nous-même, en étant productive, en s'aimant plus, et en faisant beaucoup plus confiance.

Comment faire pour devenir la meilleure version de nous-même?

Et bien, c'est tout simplement le but de ce guide , faire de toi, de vous tous, les meilleures versions de vous-mêmes, parce que c'est tout simplement possible.

Tu peux changer ton apparence, ton mode de vie, tu peux tout changer en ayant la motivation et l'envie de changer vers le meilleur.

Bien évidemment, c'est seulement si tu en as envie, je ne te force en aucun cas à suivre ces conseils, ces habitudes, etc.

Alors, est ce que vous êtes prêt à devenir les meilleures versions de vous-même ?

C'EST PARTI !🌸

WonyoungismOù les histoires vivent. Découvrez maintenant