« Si tu ne t'aime pas, crée une nouvelle version de toi-même. » TheWizardLiz
Tout le monde sait que chacun est comme il est, etc.
Mais toi ? Comment tu te vois ? Comment tu te sens ? Est ce que tu ne pourrais pas être meilleure que ce que tu es déjà ?Certes chacun est comme il est et que le monde doit t'accepter comme tu es mais le plus important c'est comment toi tu te vois, de ton point de vue.
Mais comment tu pourrais changer ?
Ça serait un mensonge de dire que c'est impossible.
Prenons comme exemple : Cristiano Ronaldo
Actuellement, c'est un joueur reconnu internationalement, riche, populaire, talentueux, il a remporté plusieurs ballons d'or, remporté plusieurs trophées, etc, au cours de sa carrière.
Mais qu'a t'il fait pour en arriver là?
Revenons en arrière, pendant son enfance, Ronaldo était pauvre, son père était alcoolique, il en est même mort à cause de cela ( de mon souvenir), il n'avait pas un sou.
Maintenant, sa fortune a dépassé le milliard de dollars, alors qu'il n'avait pas un sou à son époque.
Et toi ? Tu crois encore que tu ne peux pas changer?
Mettons de côté le talent et tout le BLABLA, mais pour qu'il ait changé complètement, sa situation financière, etc.
Quelle est la petite chose qu'il te faut pour pouvoir commencer à changer ?
RÉFLÉCHIS !
La volonté !
Si Ronaldo n'avait pas la volonté de changer et de devenir meilleur, où est ce qu'il serait actuellement ?
Et toi ? Si tu aurais la volonté de changer et de devenir la meilleure version de toi-même,comment serais-tu ? À quoi ressemblerais-tu ? Tes habitudes ? Ton style ?Je vais te donner la méthode pour créer une nouvelle version de toi !
Pour ma part, je l'ai testée et je l'approuve !
- D'abord, tu vas utiliser ta tête, et plus particulièrement ton IMAGINATION !
TU EN AS UNE ALORS FAIS-EN BONNE USAGE EN FAISANT ÇA !
Dans ta tête, tu vas t'imaginer en étant la personne que tu as toujours rêvé d'être !
Comment elle est habillée ? Sa coupe de cheveux ? Son style ? Ses manières ? Ses fréquentations? Ce qu'elle aime faire ? Ce qu'elle mange ?
BREF comment elle est de A à Z !
Et toutes ces informations, tu les prends et tu les écris sur une feuille, un cahier
BREF ÉCRIS TOUT !
Ensuite, chaque jour, chaque semaine, tu vas commencer à faire ce que tu as écris, but par but, en commençons par les plus petits au plus grands !
Imaginons par exemple que la toi de tes rêves boit six verres d'eau par jour.
Chaque jour, tu vas boire un verre, puis deux, puis trois, puis quatre, jusqu'à ce que tu le fasse.
Évidemment, ça ne vient pas en un claquement de doigts.
Il faut que tu travailles sur ce que tu souhaites changer , c'est pour ca que tu dois commencer par les choses les plus petites au plus grandes.
En commençant par les choses les plus petites, tu auras l'impression de ne rien faire et que tu n'es pas en train de changer mais crois moi qu'à l'intérieur de toi et mentalement, il y a déjà une énorme différence.
Pour que tu changes complètement, ça peut prendre des semaines, des mois, des années, c'est pour ça que la patience est importante !En conclusion, pour pouvoir créer la meilleure version de soi-même :
-il faut la volonté de changer
-la patience car cela peut prendre jusqu'à des années pour devenir à 100% ce que tu veux
-avoir une idée claire de ce que tu veux changer
-ne pas abandonner même si ça peut être durJ'espère que ce chapitre vous a plus ! Si vous avez une question je suis là !
VOUS LISEZ
Wonyoungism
EspiritualHello ! Tu as besoin d'être motivée ? Tu veux changer mais tu ne sais pas comment ? Tu veux devenir la meilleure version de toi même mais tu ne sais pas comment faire? Alors je serai ta guide, jusqu'à ce que tu réussisses à changer les choses ! Prê...