Pov T/p :
Quelques semaines plus tard...
Déjà plusieurs semaines que je suis dans ce nouveau lycée et je commence a m'adapter malgré que je ne m'y sens pas aussi bien que prévu heureusement que Léane est la sinon je n'aurais pas survécu.
A
Actuellement on est en cours de français, la prof est assez gentille donc ça va.
*notification*
Mon téléphone vibre dans ma poche droite de mon jean. Je regarde discrètement et voit un message de Lucas...LUCAS ?!
Ça fait depuis le mois de juillet que j'ai plus eu de nouvelles de lui.
Lucas, c'est mon "ex". Je suis sortie avec lui en 5e pendant 4-5 mois. C'était une amourette passagere d'enfants vous voyez mais on n'a jamais pu rester qu'amis. Il y a toujours eu de l'ambiguïté entre nous malgré que pendant l'année de 3e on s'est presque pas calculé a cause de filles qui voulait le garder que pour elles donc elles ont fait leur coup en douce mais c'est de l'histoire ancienne et le principal c'est que ça s'est arrangé. Je l'ai toujours aimé finalement mais je trouve qu'il n'ose pas assez avec moi. Dans un sens ou je cherche la provocation et du tactile mais il n'a pas l'air d'aimer ça. Peut être qu'il n'ose pas après il sait que j'ai confiance en lui mais j'aimerais que ça vienne de lui dans ces cas là et il sait que je le repousserai pas. Enfin bref ça m'explique toujours pas son message.
Donc je le dis discrètement a Léane :
《 -meuf tu devineras jamais qui m'a envoyé un message a l'instant ?
- nan qui ?
-Lucas !
- mais non ! Ouhh comme ça il veut de tes nouvelles !
-nan je pense pas...
- mouai tu sais bien qu'il t'a toujours aimé !
- oui mais il n'a pas ce que je recherche chez un mec meuf
- ah oui c'est vrai tu veux un homme un vrai ? Pff vous êtes trop compliqué pourquoi vous parlez pas simplement
- ça servira à rien mais ça n'a rien a voir... bon je vais regarder ce qu'il veut 》 dit-je déçueMessage de Lucas :
Salut t/p , j'espère que tu vas bien. Je voulais juste t'inviter à faire Halloween chez moi le 31 octobre avec les potes si ça se dit ? Ça serait de 17h à 22h30 à peut prêt. Dit moi rapidement :)Omg je n'aurais jamais pensé ça. Apres pourquoi pas on est le 10 octobre je pense pouvoir...
VOUS LISEZ
10ans d'écart
Romanceune jeune fille de 15ans rentre en seconde dans un nouveau lycée après avoir passé les meilleures années de sa scolarité dans son collège. Elle est avec deux meilleures amies dans le même lycée mais elle est loin d'imaginer qu'elle craquerais pour u...