16. La nouvelle

6 0 0
                                    

Quelques mois plus tard...:
pov t/p :

On est au mois de Mai et je suis en vacances dans un mois. J'ai tellement hâte, j'ai hâte de revoir ma famille plus souvent. Avec Alex, on est ensemble mais personne n'est au courant sauf Léane. Personne ne l'a remarqué et heureusement. On est super discret. Le week-end je vais chez lui des fois sans le dire à mes parents. Généralement je leur dis que je suis chez Léane.
On est Lundi et j'ai hâte d'être 14h pour voir mon copain.
On s'avance vers le gymnase. Nous passons devant le tableau pour aller dans les vestiaires. Alex est de dos en train d'écrire le programme sur le tableau. Je vérifie qu'il n'y est personne et je profite de cet instant pour le serrer dans mes bras par derrière.
- coucou dit-je en le serrant
-  oh...tu m'as fais peur. Comment tu vas me chérie ? dit-il en se retournant vers moi pour m'embrasser le front.
- ça va aller j'y vais sinon on va se faire prendre dit-je en embrassant ces douces lèvres.
- d'accord dit-il en répondant à mon baiser
On se quitte et je rejoins Léane dans les vestiaires.
Après s'être changé, nous allons rejoindre Alex pour le cours.
*fin du cours*
Puisque c'est ma dernière heure, j'attends que tout le monde soit sorti pour être seule avec Alex.
Je dis à demain a Léane et j'attends discrètement en prenant mon temps de ranger mes affaires et me changer.
Je sors du vestiaire et dit discretement a Alex :
- eh tout le monde est sorti monsieur ? dit-je en le regardant au coin de la porte
- oui t'inquiètes pas dit-il en rangeant le matériel
Après ces mots je fonce vers la porte pour la fermer à clé quand soudain je me retourne et voit Alex coller à moi.
Il m'embrasse intensément et m'enlace délicatement.
- tu m'as manqué dit-je en le serrant dans mes bras
- on s'est vu hier, même tout le week-end ? dit-il en rigolant contre moi
- oui bah c'est long quand même dit-je en rigolant
On finit par aller s'assoir dans les gradins pour se raconter notre journée. Puis on finit par parler de l'année prochaine mais Alex change de tête et le ton de sa voix devient plus sérieux. 
- l'année prochaine va falloir faire attention comme cette année en plus dit-je en rigolant la tete sur son épaule
- mmh...dit-il sans émotion
- ça va pas Alex ? dit-je en me relevant pour le regarder dans les yeux
- si...mais faut que je t'avoue quelque chose dit-il
- dit moi ?
- L'année prochaine on aura plus a se cacher car je suis là que pour un an car je n'ai pas de poste fixe encore et je ne peux pas rester plus d'un an ici et...on m'a proposé d'aller à Paris pour l'année prochaine...
Mon coeur loupe un battement, je le regarde les yeux commençant à être rempli de larmes.
- mais tu vas réellement y aller ? dit-je avec une voix tremblante
- je sais pas ma cherie...ce qui me fait douter c'est toi...je veux pas te quitter et être loin de toi c'est impossible pour moi. Si je serai pas avec toi j'aurais dis oui car rien ne m'aurait tenu ici mais là il y a toi.
Je ne dis rien, je le regarde et voit ses yeux se remplir de larmes. Je me sens coupable car c'est comme si je l'empêchais d'y aller mais je ne peux pas être loin de lui...
Je ne dis rien et finit par l'enlacer très fort.
- tu as combien de temps avant de répondre ? dit-je doucement contre lui
- j'ai encore trois semaines avant de dire ma réponse.
- on peut attendre un peu et on verra hein...dit-je en fondant en larmes dans ces bras
- ma chérie, regarde moi, si je n'ai aucune autre proposition dans trois semaines je ne partirai pas quand même.
- non je ne veux pas gâcher tes plans , si tu n'as pas d'autre choix vas y et on se verra les week-ends si tu voudras encore de moi dit- je en le regardant les yeux encore pleins de larmes
- je t'aime et jamais je ne te laisserai. ne t'inquiètes pas on verra mais je voulais te prévenir et pas au dernier moment.
- je t'aime aussi dit-je en l'embrassant très fort
- je te ramène ?
- oui si tu peux
On finit par sortir discretement après avoir essuyé mes larmes. On monte dans sa voiture et on part.
On arrive chez moi
- te prend pas la tête mon coeur on a encore du temps dit-il en prenant ma main
- t'inquiète pas. je t'aime a demain et merci de m'avoir ramener dit-je en l'embrassant et en l'enlaçant après
- je t'aime aussi mon cœur dit-il en m'embrassant une dernière fois
Je rentre chez moi et je ferme la porte et je m'installe dans mon canapé
Je ne sais pas quoi en penser...l'imaginer partir loin c'est impossible pour moi. je l'aime tellement. 

10ans d'écart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant