Un homme aux cheveux noirs arriva dans un lieu bien étrange, une atmosphère plutôt pesante se faisait ressentir dans ces lieux, et pourtant….et pourtant….
Hé salut ! Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu hein ? Prononça soudainement l'homme, il semblait parler à quelqu'un de familier vu sa manière de dire cela.»
Il s'assied au sol en sortant de son sac un bouquet de rose-Tu veux que je te raconte une histoire ? Le jeune homme semblait surpris d'entendre ça de son interlocuteur
Si tu y tiens vraiment….je vais te raconter comment je suis devenu maître de la ligue….
Il prit une grande inspiration avant d'utiliser un ton doux et nostalgique
Il y a 10 ans dans…..
Il y'a 10 ans dans une petite ville appelé Joliberges, un jeune homme au cheveux noirs et aux pansements sortira de chez lui en panique
Je vais être en retard !! Crie le jeune adulte avec une valise dans les bras
L'homme aux cheveux noirs courrait en direction du port, pressé de prendre ce qui s'apparentait à un bateau en direction d'une région lointaine. Malheureusement tête en l'air, il glissera sur plusieurs mettre en dérapant sur ses jolis souliers avant de trébucher devant le marin se chargeant de prendre les tickets de croisière.Ticket s'il vous….plaît ? Ça va monsieur ? Demandera le marin inquiet devant une telle chute.
Le…voifi…ve fuis….Avur…Éric…. Il tentait d'articuler comme il pouvait mais sa bouche collait le sol et ceci n'arrangeait pas sa manière de s'exprimer.
Le marin après un rire nerveux prit le ticket d'Éric et le laissa monter, bien évidemment il s'était relevé en dépoussiérant ses vêtements, quelle honte…. tomber devant tout le monde et en plus il était en retard !!Éric maintenant monté sur le navire se dirige vers sa chambre, les goélise volaient à côté du hublot croisant leurs regards avec celui du brun.
Ça doit être bien d'avoir un pokémon…
Il serait peut-être temps de vous présenter notre jeune héros !Voici le tristement boulet…euh, le jeune Éric Azur âgé de 20 ans !
Notre cher ami à de beaux cheveux noirs ébouriffés et des yeux bleus comme la mer.
Il est un homme venant de Sinnoh en quête d'un nouveau foyer, c'est pour ça qu'il prend aujourd'hui le ferry pour se rendre à la terre…très aquatique nommée Hoenn.
Ah ? Je crois qu'il est arrivé !
VOUS LISEZ
Pokémon Memory - Une histoire à Hoenn
FanfictionBonjour et bienvenue dans le monde de pokémon....comment ça vous connaissez déjà cette partie ?! Bon...bah ducoup la suite.... Dans ce récit, vous rencontrerez un jeune homme de Sinnoh en voyage à Hoenn ! Son but ? devenir le maître de la ligue d'...