De retour dans la ville de Nénucrique, Éric se réveillera dans un lit accompagné d'une pokéball sur une table de chevet à sa gauche.
Je suis où….
Vous êtes dans le centre pokémon, nous vous avons trouvé inconscient avec votre Gobou, vous devriez être plus méfiant, faire subir cela à votre pokémon est très grave.
Le brun tourne les yeux vers l'infirmière….UNE des infirmières Joël, et plisse ses yeux dans l'incompréhension totale.Quel pokémon ? J'ai pas de….
Monsieur, votre pokéball est à côté de vous, vous avez peut-être prit un coup sur la tête ?
j'ai un pokémon….j'ai un pokémon !?
Il se lèvera en sautant de joie avant de se casser la gueule au sol, sa jambe étant encore un peu endolorisNe soyez pas trop hâtif, vous allez vous faire mal. Dira l'infirmière avec un ton sec et désespéré.
En effet…j'ai mal…soupira Éric.
La pokéball s'ouvrira et le gobou sautera sur les jambes du brun, celui-ci avait l'air très heureux d'être au côté de son sauveur.
Bou ! Gobou ! Bou !
Hé du calme mon bonhomme !
Il a l'air rétabli, cela me soulage. Vous savez, il n'arrêtait pas de sortir de sa pokéball pour venir vous coller pendant que l'on s'occupait de vous, je ne sais pas pourquoi mais votre pokémon tiens énormément à vous
Ah bon ? Tu faisais ça Gobou ?
En seule réponse à sa question, Gobou tournera sa tête sur le côté en faisant un petit bruit adorable, de quoi faire fondre le petit coeur du brunBon c'est d'accord, tu seras mon premier pokémon ! Mais c'est pas parce-que t'es adorable hein !
L'infirmière Joël ne pourra s'empêcher de rire face à ce duo comique composé d'un étranger et d'un Gobou
Après un repos et un bon repas, notre petite équipe se dirigera dans l'arrière cours du centre.
L'arrière cours abritait un superbe terrain de combat pokémon, ce qui attira tout de suite l'œil de Gobou. Le petit pokémon descendra des bras d'Éric pour tirer sur le bas de son pantalon et l'emmener vers le terrain.
J'arrive Gobou, j'arriveuuuuuh
Et c'est ainsi…que le brun….. percuta une jeune femme également âgée de 20 ans.Tous deux au sol, ils se regardent aussi perdus l'un que l'autre, lui se perdant un peu dans ses yeux et, elle se demandant comment elle allait le tuer.
La…douce femme avait de beau cheveux long et violets, couplés à de superbes yeux verts émeraude.
Désolé, je suivais mon Gobu sans regarder mon chemin !
Tu…! Ah ? Je m'en fiche ! On va régler ça dans un combat pokémon !
Pardon ? Mais je viens de m'excuser, je ne….
Bou !!
VOUS LISEZ
Pokémon Memory - Une histoire à Hoenn
FanfictieBonjour et bienvenue dans le monde de pokémon....comment ça vous connaissez déjà cette partie ?! Bon...bah ducoup la suite.... Dans ce récit, vous rencontrerez un jeune homme de Sinnoh en voyage à Hoenn ! Son but ? devenir le maître de la ligue d'...