Ça m'aura pris un bon moment mais le voilà à Hoenn ! S'exclama Éric plus que surexcité à l'idée d'explorer cette superbe région, et choisir dans quelle ville habiter.
Ça c'est un sacré enthousiasme dis donc !
Éric va sursauter et dévale le ponton de déchargement pour finir tête à l'envers et jambe en l'air. Décidément il ne tient pas debout celui-là ! Mais le plus important c'est qu'il pourra observer le visage de son interlocuteur, un jeune homme aux cheveux bleus en pique, une tenue plutôt classe et un air très….amical !Ah je t'ai fait peur ? Tu m'en vois vraiment désolé. L'inconnu se baissa vers lui pour l'aider à se relever et lui tendre la poignée de sa valise.
Ce n'est rien, j'ai juste été surpris rien de plus !
Piètre excuse de la part de notre héros mais ce n'est pas ce qui empêchera le bleu de rire un bon coup, il faut dire qu'Éric a le don d'être assez drôle aux yeux des autres.Bon la moindre des choses serait que je t'invite à déjeuner après t'avoir fait tombé comme ça.
C'est…très aimable de votre part, mais ne vous sentez pas obligé monsieur…?
Pierre, Pierre Rochard et toi ?
Éric ! Éric Azur ! Et retiens bien mon nom parce-que tu l'entendra dans tout Hoenn
Ah bon ? Je tâcherai de m'en souvenir alors, Éric.
Les deux hommes commencent leur marche dans la ville nommée Nénucrique, connue pour son musée ainsi que son immense centre commercial sur plusieurs étages. Et également pour son port qui permet à de nombreux ferry ou marchandises d'arriver dans la région.La ville était plutôt grande, remplie d'immeubles ce qui changeait assez comparé à Sinnoh, c'était assez…. perturbant pour Éric, mais comment ne point être émerveillé face à un tel premier paysage !
Le brun regardait de gauche à droite les vitrines de nombreux magasins, alentours, des vêtements, des équipements de voyages, des pokéballs et tant d'autres choses. Mais ce qui retient son attention sera le restaurant où son nouvel ami Pierre l'emmène.
Il a l'air prestigieux ton restaurant ! T'es sûr de vouloir aller ici ? Ne vas pas te ruiner hein !
Ne t'en fais pas, le patron est un bon ami à moi, je suis sûr qu'il sera ravi de nous recevoir et nous fera peut-être même une fleur
Ah…bon. Je te fais confiance alors !
Une fois entrés, Éric et Pierre seront accueillis par un homme du nom de Charles, un homme très distingué qui porte comme coiffure une touffe similaire à un Mystherbe.Bienvenue au Rafflesia Raffiné ! Que puis-je pour vous mon cher maître ?
{ Ah ouais quand même…il l'a appelé maître quand même}
Bonjour Charles, je suis venu manger avec un ami, je voudrais votre table Métal'Os
Bien Sûr Maître ! Je vous emmène tout de suite à votre table.
Sans un autre mot, Charles les emmène à table, tirant la chaise à chacun avant de partir en cuisine annoncer la commande des deux clients
VOUS LISEZ
Pokémon Memory - Une histoire à Hoenn
FanfictionBonjour et bienvenue dans le monde de pokémon....comment ça vous connaissez déjà cette partie ?! Bon...bah ducoup la suite.... Dans ce récit, vous rencontrerez un jeune homme de Sinnoh en voyage à Hoenn ! Son but ? devenir le maître de la ligue d'...