Nous arrivons dans se qui doit être le QG du bataillon d'exploration, il est assez grand par apport à se que je pensais.
Ma pensé : tss sa fais un mal de chien ses menottes..
Moi : bon c'est pas que je vous aime pas hein mais c'est quand que vous m'enlevez ses menottes de merde !!!
Erwin : oh la langage !
Moi : connais pas gros sourcils
Erwin : le respect merci
Moi : parti la où je pense !
Erwin : petite insolente !
Moi : oui si vous voulez !
Moi : mais vous avez pas répondu à ma question ?!
Erwin : laquelle ?
Moi : mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?!
Erwin : possibleJ'étais complètement hors de moi, je me demandais comment il faisait pour être aussi chiant et con.
Moi : tss
Hansi : OH ! Même tic de langage que Livai !!
Moi : normal la bino c'est mon frère 🙄
Hansi : AHAHAH LE MÊME SURNOM QUE LILI ME DONNE !!!! Hihihi
Moi : l-lili ?
Hansi : bas oui pour Livai
Livai : elle avait compris idiote !
Moi : effectivement j'avais compris-
Hansi : on s'est jamais !Grr qu'est-ce qu'elle m'énerve celle là !
Je me demande comment Livai a fait pour la supporter mais encore plus pour ne pas la tuer.Moi : dit moi la bino, comment tu fais pour être encore en vie ?
Hansi : bas sa faut voir avec Livai
Moi : Liv, comment t'as fais pour pas la tuer ?
Livai : je me suis tenu
Moi : eh ben attend tend tend j'ai bien entendu Livai c'est retenu de tuer quelqu'un ?!moi j'ai déjà des intentions de meurtre
Livai : oui bon c'est bon pas besoin d'en faire tout un plat si ? Sa m'étonnes pas
Moi : mais c'est nouveau ! C'est sûr
Livai : si tu le dis-
Erwin : Mike, j'te laisse faire la visite du QG à T/p et lui expliquer les règles.
Mike : bien. Suis moi l'insolente
Moi : l'insolente a un nom et son nom c'est
T/p !!
Mike : mmh
Moi : grr vous êtes tous commence ça ou sa se passe comment sérieux !
Mike : je vois pas de quoi tu parles.
Moi : et pour commencer enlève moi ses menottes, je risque pas de me sauver t'inquiète.
Mike : non
Moi : mai-J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me donna une violente gifle.
Mike : LA FERME
Je ne répondis rien et le laissa faire.
Esclipe de 5 min
Mike : s'excuse moi, je me suis emporté..
Moi : se n'est rien sa arrive, moi la première.Il m'enleva mes menottes puis il me fit visiter le QG.
Mike : alors lever 6h30, p'tit déj 7h, 8h entraînement jusqu'à 12h, manger 12h, 14h sois champs-libres selon se que le chef d'escouade a prévu ou alors entraînement jusqu'à 18h, 19h au réfectoire pour manger et pour finir 22h couvre feu.
Moi : okAprès m'avoir fait visiter le QG, il m'emmena dans le bureau de Livai.
Je toqua à la porte.Livai : entrez !
J'entra dans son bureau et rien de bien surprenant quand on voit qu'il n'y a aucune trace de poussière.
Livai : à c'est toi
Moi : oui c'est moi, y a rien qui m'impressionne ici
Livai : ah bon ?
Moi : bas même pas un brin de poussière, on se demande pk ! ( je dis sa sur le ton de l'ironie)
Livai : très drôle
Moi : mmh
Livai : bon je vais te présenter à mon escouade
Moi : t'es déjà chef d'escouade ?!
Livai : pour être plus précis caporal-chef mais oui
Moi : hé ben sa enchaine ton histoire
D'ailleurs où son Isabel et Furlan ? Je l'est est pas encore vu.Il baissa la tête.
Moi : quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?
Livai se leva et vin de mettre devant moi et prend un visage sérieux, trop sérieux à mon goût. Je le regarda avec attention sa mâchoire était serré, je regarda alors ses yeux et je vis une pointe de tristesse et de la colère.
Moi : Livai ou sont-ils ?
Il me regarda dans les yeux et pris mes avant-bras.
Livai : I-Isabel et Furlan sont décédés, je suis désolé j'ai rien pu faire..
Je me figea. Non..non c'est impossible..
Moi : non.. non.. dis moi que c'est faux ! Je peux pas y croire !
Dis-je les larmes au yeux. Mais je voyais que c'était vrai.
Livai : je suis désolé..Je m'écroula au sol avec les larmes qui dévalèrent les joues, je mis ma main droite sur ma bouche pour étouffé mes sanglots.
Livai se metta à genoux devant moi et me pris dans ses bras et me caressa d'une main mon dos.Moi : non.. non je veux pas y croire..
Mes sanglots s'intensifièrent, je ne pouvais pas y croire, ils étaient morts..
Esclipe de 1h
Moi : dit.. dit moi comment ils sont morts..stp j'ai besoin de savoir..
J'avais encore quelques larmes qui coulaient mais bien moins qu'une heure auparavant.
Livai : si tu veux.. viens..
On s'assoit alors sur le sofa et il commença à tous me raconter. J'étais à la fois choqué parce que je n'étais au courant de rien mais également triste parce qu'il les avait vu..
Alors je pris Livai dans mon bras.
Et il me renda mon entreinte.Moi : je suis désolée que tu es dû traversé tous sa seul 😔..
Livai : tu n'as pas à t'excuser.. ce n'est pas ta faute..
Livai : j'ai mal agi en mettant la mission en priorité au lieu de rester avec eu..Pdv de Livai
Pour le première fois depuis 7 ans je laissa quelques que larmes couler le long de mes joues. Sa fit mal de devoir tous lui dire étend donner que j'avais tous vu et que toutes les images me revins en tête.
Mais maintenant, je sais qu'elle est là en sécurité avec moi.Moi : bon sa te dit d'aller rencontrer mon escouade ?
Pdv de T/p
Livai : bon sa te dis d'aller rencontrer mon escouade ?
Moi : bien sûr
Livai : aller on y vas. En plus t'aura la chance de voir leur entraînement.
Moi : j'ai hâte de voir sa ! Parce que de se que je me souviens ils étaient un peu rude
Livai : tu seras pas déçu
Moi : bas aller on y a va !
Livai : oui oui minute j'arrive_________________________
Et voilà la suite !
Je suis désolée d'avoir été absente
Mais vous en faites pas je vais essayer de posté plus souvent !Kiss
VOUS LISEZ
La fille des bas-fonds Eren x Reader
FanfictionT/p une jeune fille froide,distante quelque fois blasé, qui se nomma "L'ombre" qui vivait dans les bas-fonds se retrouve à intégrer le bataillon d exploration de force et se retrouve fasse à son grand frère qu'elle avait pas vu depuis 7 ans. En fai...