Salut ,moi c'est T/p , j'ai 17 ans et je vis dans les bas-fonds depuis ma naissance, je suis née ici.
J'ai rencontré Manon,Elena,Mathieu et Jérôme et maintenant on vit ensemble dans un endroit abandonné.
On est obligé de voler, de tuer si on veut survivre.. bref en d'autre termes on vit l'enfer.Moi : les gars va falloir aller se ravitailler y a plus rien.
Manon : déjà ?!
Moi : eh ouais
Manon : bon bas ok on fait notre plan habituel ?
Matthieu : bas oui on fait le même plan que d'habitude.
Jérôme : bas oui logique, on en a pas 15 mille de plan.
Moi : oui bas on va pas s'engueuler maintenant pour ça si ?!
Tous : oui c'est bon on a compris calme toi
Moi : maintenant on y a va , y a pas de temps à perdre.
Tous : oui !Pendant que je m'équipais de mon équipement tridimensionnel que j'ai bien sûr voler. Eux se mettent d'accord pour qui fait quoi.
Manon : on est près !
Moi : d'accord moi aussi
Matthieu : d'accord
Jérôme : on te fait tous confiance T/p alors si ils se passe quelque chose intervient.
Moi : vous en faites pas je vous protègerai toujours quoi qu'il arrive.
Matthieu : merci d'être là T/p.
Moi : de rien.Pendant qu'ils quittaient notre planque pour se mettre en position. Moi je me planqua juste à l'arrière du marchant que nous ne apprêtions à dévaliser.
Mathieu dit en chuchotant à Manon : c'est bon on peut y aller
Manon : d'accord.
Mathieu et Manon volent la nourriture.
Jérôme : T/p on a besoin de toi !!!
Moi : j'arrive !!!
Ma pensée : merde le bataillon d'exploration !
Manon : T/p le bataillon est à nos trousses
Moi : je sais. Rentrer sans moi, je me charge de les retenir.
Mathieu : mais on a besoins de toi
Moi : non. Vous avez pas besoin de moi alors foncer je vous promet que je reviendrais.
Jérôme : d'accord..Pendant que j'harponnais mes crampons au mur en face de moi, mes amis partaient se mettre à l'abri.
Pendant que moi je m'interpose au bataillon d'exploration.
Malheureusement pour moi, je n'est pas réussi à leur échapper, ils m'ont donc attraper.
J'étais à genoux au sol,les mains dans le dos attachés.
Une personne me tenais la tête par les cheveux.Moi : qu'est-ce que vous me voulez ?!
Un homme assez grand avec de gros sourcils s'agenouillât à ma hauteur.
??? : je m'appelle Erwin Smith. Je suis le major du bataillon d'exploration.
Livai : laisse la j'm'en charge.
Erwin : et pourquoi toi ? Tu m'expliques ?
Livai : parce que.
Erwin : très bien.
Un homme un peu petit se plaça juste devant moi et s'agenouillât à ma hauteur.
Livai : c'est toi T/p ?Je le regardais dans le yeux et mes yeux s'écarquillais.
~Flashback 7 ans arrière~
C'était un jour comme les autres, on manquait de nourriture, mon frère Livai et ses deux meilleurs amis Isabel et Furlan sont allés chercher du ravitaillement, sauf que ce jour si on ne se doutait pas que nous allions être séparer..
Livai : T/p je vais allé chercher de quoi se nourrir avec Isabel et Furlan, reste ici et surtout fait attention.
Moi : d'accord.Ce jour là, j'ai eu un mauvais pressentiment, un très mauvais..
Livai me fit un câlin avant de partir avec Isabel et Furlan pour aller chercher le ravitaillement.
Quelques minutes plus tard, je commençais à trembler à cause du mauvais pressentiment.
Alors j'étais partie les suivre.
Et là je vis Isabel et Furlan attachés avec mon frère la tête contre le sol et je me mis à crier et à courir vers eux.Moi : Livai !!!
Livai : T/p reste où tu es !Je le regarde les larmes aux yeux tout en criant son prénom, je l'est regardée s'éloigner en me sentant impuissante et avant de partir Livai me cria :
Livai : je viendrais te chercher quand je le pourrais, n'oublie pas que je t'aime petite sœur !
Moi : m..moi aussi grand-frère..~Fin du flashback~
Moi : Livai...
Je le regardais confuse avant de comprendre que c'était bel et bien mon grand-frère Livai, que je n'avais pas vu depuis 7 ans.
Livai me pris dans ses bras en me disant à quelle point je lui avais manqué et qu'il était désolé de m'avoir laisser ici.
Livai : tu m'as tellement manqué T/p, je suis terriblement désolé de t'avoir laisser ici.. j'espère que tu me pardonneras..
Moi : tu m'as également manqué.. bien sûr que je te pardonne.Il demanda a une recrue de me détacher qui se nomma Floch.
Livai : Floch détache là immédiatement !
Floch : mais le major a dit qu'il ne fallait pas
Livai : ne discute pas !
Floch : bien caporal.Floch me détacha aussitôt.
Erwin : tu peux m'expliquer Livai ? C'est qui pour toi ?
Une femme avec ses lunettes prena la parole.
??? : je n'est jamais vu Livai être aussi tactile avec quelqu'un et encore moins avec une fille.
Un homme qui faisait que de me renifler lui répondit.
??? : sa tu l'as dit Hansi.
Livai : je vous présente T/p ma chère petite sœur.
Ma pensée : attend..mais oui ! Isabel Furlan je l'est avais presque oublier, je ne vous vois pas mais j'espère que vous êtes toujours en vie..Je repense à ma vie d'avant quand Livai, Isabel et Furlan n'était pas encore parti, quelques larmes coulaient sur mes joues, Livai le remarqua et aussitôt me pris dans ses bras.
Livai : ça va aller je suis là maintenant.
Je voulais rester avec lui pour toujours, je ne voulais plus le lâcher maintenant que je l'avais retrouvé.
Moi : je peux plus, c'était trop dur de ne plus te parler, plus te touché, plus te voir pendant 7 ans..
Moi : et de plus j'ai vécu l'enfer ici..
Livai : plus jamais on se perdra de vu j'te le promets
Le major Erwin interromptue notre discussion.Erwin : T/p j'aimerai te proposer quelques chose.
Moi : je vous écoute.
Livai : je sais se que tu vas lui proposer et je sais très bien qu'elle dira non
Erwin : on ne sait jamais.
Livai : t'es chiant
Erwin : je sais_____________________
1032 motsSuite juste après !
Je sais, je suis cruelle
N'empêche j'espère que le début de cette histoire vous plait.
Et encore désolé pour le faute d'orthographe.
Je tiens aussi a remercier Missackcman de m'avoir aider à faire le flashbackBonne journée / bonne soirée
VOUS LISEZ
La fille des bas-fonds Eren x Reader
FanficT/p une jeune fille froide,distante quelque fois blasé, qui se nomma "L'ombre" qui vivait dans les bas-fonds se retrouve à intégrer le bataillon d exploration de force et se retrouve fasse à son grand frère qu'elle avait pas vu depuis 7 ans. En fai...