RECUEIL OS
par bby-d0ll._____
Coucou mes stars comment vous allez ?
Moi ça va super.
Ça fait un petit moment que je pensais à créer un recueil d'OS pour votre plus grand bonheur et satisfaire la demande ! C'est vrai que j'osais pas trop parce que je pensais pas vraiment pouvoir gérer le recueil.
C'est pourquoi je vous préviens dès maintenant que ce recueil ne sera pas ma priorité, je mettrais en première place mes fanfictions puis enfin le recueil.
Maintenant, merci de faire vos demandes en respectant la liste des animes sur lesquels j'écrirais qui se trouve dans le résumé soit :
-Shingeki No Kyojin
-Jujutsu Kaisen
-Demon slayer
-Haikyuu ( ça dépend des personnages )
-Tokyo Revengers
-My hero academiaParmi cette liste, vous trouverez des animes avec des personnages principalement mineurs mais sachez que les conditions pour que je les écrive sont strictes :
-Je les écrirai dans un âge adulte, ils ne seront pas majeurs lors de l'OS.
-Si j'écris des mineurs, il n'y aura aucune trace même subtile de NSFW.
-Il n'y aura pas de relation majeur/mineur, c'est pas assez pris au sérieux sur Wattpad malheureusement mais il est hors de question que j'écrive ça.
-Ne me demandez même pas Bakugo je n'écrirai jamais ce mec.
-Je ne suis pas à l'aise dans l'écriture de scènes non-hétéro mais je peux essayer de répondre à vos besoins donc précisez-le moi.
•DEMANDE•
Nom et prénom, univers alternatif ou celui de l'anime, Fem ou Male et présence ou non de NSFW.
J'espère que ce petit concept vous intéressera et que ça sera pas un flop, si je vois beaucoup de demande je ferai tout de même de mon mieux pour vous satisfaire mais comme je l'ai dit plus tôt, je mettrais mes fanfictions déjà en cours en priorité.
Il faudra tout de même que vos personnages m'inspirent pour que j'écrive quelque chose d'un minimum potable ! Mais je ferai de mon mieux encore une fois.
Et bien sûr, je ne prends que les demandes de ceux qui sont abonnés à moi, lol. Les VIP d'abord.
Je crois avoir fais le tour, en tout cas, n'oubliez pas de me faire des retours et de voter pitié je suis à genoux.
BISOUS !
Bby-d0ll.
VOUS LISEZ
RECUEIL d'OS
FanfictionJe pense que le peuple en attendait un, le voici. Un recueil d'OS où vous trouverez les animes suivants : -Shingeki No Kyojin -Jujutsu Kaisen -Demon slayer -Haikyuu ( ça dépend des personnages ) -Tokyo Revengers -My hero academia Et j'écrirai proba...