SEIJI LEIKATOV (OC)
by bby-d0ll___
00h46.
Je baille, j'étais loin d'avoir fini de travailler.
L'hôtel était très fréquenté suite aux événements sportifs internationaux qui se déroulent dans la ville. Il faut dire que le positionnement de l'hôtel est très stratégique, non seulement ce dernier est situé en plein cœur de la ville mais il est proche des commerces et complexes sportifs.
Je saisie sur l'ordinateur les derniers arrivants de l'hôtel lorsque le bagagiste, qui se nomme Ilan, vient me voir pour débuter la conversation. Je relève la tête pour le regarder curieusement.
- J'en ai marre de ces bourges de merde. Geint-t'il.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demandé-je, curieuse.
Dès qu'il y avait le moindre potin ici, j'étais à l'affût. C'était une façon de me divertir durant le travail et de penser à autre chose. Je sors mon téléphone de la poche de mon pantalon et je le déverrouille pendant qu'il se met à parler.
- Une Karen et sa gamine de merde qui m'ordonnent, comme si j'étais un chien, de porter à la main leurs bagages. Grogne-t'il.
- Wow, t'es énervé toi. J'espère que t'as rien montré ?
- Nan, je m'en fous et heureusement que c'est un job saisonnier. Souffle-t'il en s'accoudant.
- Et Hussein aussi c'est un job saisonnier ?
- Ouais, les petits jobs comme les nôtres sont souvent saisonniers. Toi aussi, nan ? Se penche Ilan pour me regarder.
Le noiraud se penche sur le comptoir mais quelques clients arrivent et attirent mon attention. J'orne mon sourire et je les fixe.
- Bonsoir Mesdames et Messieurs, que puis-je pour vous ? Les questionné-je.
- Bonsoir, une suite avec vue sur la ville. Nos noms sont ***** *** et *** *********. Répond nonchalamment la cliente.
- Bien sûr, ce sera pour combien de personnes ? La fixé-je, essayant de ne pas afficher mon agacement face à son impolitesse.
- Deux personnes.
- Bien sûr. Combien de nuit ?
- Six nuits. Souffle-t'elle.
Je ne lui répond pas et je sélectionne la suite qu'elle souhaite en prenant en compte sa demande. Visiblement agacée par le temps que je prenais, celle-ci s'agace et se penche vers moi.
- Vous pouvez vous dépêchez ? S'énerve-t'elle.
- Je peux pas aller plus vite que l'ordinateur Madame, patientez un instant s'il-vous-plaît.
- Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel embauche des incompétents. Se plaint-elle doucement à son gendre.
- Suite 8 au 19ème étage. Dis-je en posant la clé.
Elle saisit la clé sans m'adresser un regard ni remerciement puis s'en va. Je la regarde du coin de l'œil jusqu'à qu'elle disparaisse avec son gendre dans l'ascenseur.
Je me tourne vers Ilan qui avait assisté à la scène et je soupire bruyamment, très agacée.
- Sale garce ... Soufflé-je.
- Si tu savais tout ce qu'Hussein se prend comme remarques racistes ... je ne sais pas comment il fait.
- Il est super courageux, il n'a pas à subir les horreurs que disent ces gens.
VOUS LISEZ
RECUEIL d'OS
FanfictionJe pense que le peuple en attendait un, le voici. Un recueil d'OS où vous trouverez les animes suivants : -Shingeki No Kyojin -Jujutsu Kaisen -Demon slayer -Haikyuu ( ça dépend des personnages ) -Tokyo Revengers -My hero academia Et j'écrirai proba...