NANAMI KENTO
by bby-d0ll___
Nanami faisait la vaisselle dans un silence extrêmement bruyant depuis maintenant une heure, ses sourcils étaient froncés et son ignorance m'a agacé. Tout cela à cause de mon voisin qui était venu me parler d'une façon assez inappropriée envers une personne en couple.
Étant un homme très possessif, Nanami a complètement pété un câble contre lui mais aussi sur moi. À présent, il ne m'avait plus adressé un mot depuis que notre porte d'entrée s'était violemment refermée sur le voisin.
Je soupire, je le regardais depuis ma place, reposée sur l'îlot central à me demander si j'avais bien agis. Je me gratte nerveusement la nuque puis je l'interpelle, il agit comme s'il ne m'entendait pas et j'insiste.
- Je suis pas d'humeur, (ton/prénom.) Me prononce-t'il fermement.
- Mais j'ai rien fait Nanami ! M'exclamé-je.
Il soupire profondément, je sens que les nerfs montent en lui et je suis restée silencieuse. Son silence me détruit et je voulais continuer de lui parler, quitte à ce que cela parte en vrille.
- Parle-moi Nanami. Lui demandé-je.
- Pourquoi faire ? Je me répéterai. Répond-t'il fermement.
- Parce que j'ai rien fais !
- ... Ce fils de pute, si je le revois ... Marmonne-t'il.
Je soupire, Nanami refuse de m'écouter et il est toujours furieux. Je me sentais coupable de ne pas avoir pu recaler ce mec. Il n'est pas ouvert à la conversation pour le moment.
Je tourne les talons et je monte à l'étage pour prendre une douche, j'en avais besoin après une soirée riche en émotion.
Je me déshabille puis j'entre sous la douche, j'ai besoin d'apaiser les tensions de notre embrouille. Nanami et moi nous embrouillons rarement mais quand cela arrivait, c'était intense. J'allume l'eau et je laisse la magie s'opérer : l'eau chaude coule sur l'ensemble de mon corps et détend tous mes muscles.
Je me suis frottée et je me suis savonnée. Je fais ensuite ma routine après m'être lavée et je sors, une serviette enroulant mon corps encore humide. Je vais en direction de ma chambre et je m'habille lorsque je suis sèche.
Je descends les escaliers, sur mon téléphone et je vais m'assoir sur le canapé pour mettre ma série à la télévision. Ma série brise le silence atroce qui régnait à la maison et je regarde silencieusement, Nanami détestait cette série et je m'en foutais de savoir pourquoi.
Je le regarde du coin de l'œil lui qui rangeait la cuisine, son visage était serré et son regard très strict. Ses cheveux blonds sont toujours parfaitement bien coiffés même à une heure aussi tardive, je descends mes yeux sur ses larges mains puissantes posées sur le plan de travail qui le nettoyaient.
Je fixe sa bague de fiançailles car oui, nous étions fiancés depuis maintenant plus d'un mois. Je lève les yeux et il me surprend à le fixer, son regard est ferme et je me tourne vers la télévision. Mon cœur s'accélère et mes yeux restent figés sur l'écran diffusant ma série.
Ma gorge s'assèche, je sens le regard de Nanami se reposer également sur moi et il s'approche. Je garde mes yeux fixés sur la télévision pendant qu'il approche lentement de moi. Il arrive derrière le canapé où j'étais avant de m'enlacer par derrière de ses larges bras musclés.
Mon cœur manque un battement en le sentant m'enlacer, je le regarde du coin de l'œil et je remarque son visage se faufiler à côté du mien. Je sens mon visage en ébullition et je déglutis.
VOUS LISEZ
RECUEIL d'OS
FanfictionJe pense que le peuple en attendait un, le voici. Un recueil d'OS où vous trouverez les animes suivants : -Shingeki No Kyojin -Jujutsu Kaisen -Demon slayer -Haikyuu ( ça dépend des personnages ) -Tokyo Revengers -My hero academia Et j'écrirai proba...