Chapitre 4: Piliers

200 13 2
                                    

Les deux années sont passées à tout vitesse. Nous sommes le 6 juin et dans deux jours, mon père sort de prison ! Et dans deux jours j'ai déjà 18 ans...

Aujourd'hui, le maître a demandé une réunion. J'ai enfilé mon uniforme et je suis sortie rejoindre les autres dans la cour.

-Maître: Mes chers enfants, je suis heureux de vous voir tous ici !

-Tous: Bonjour maître !

-Maître: Si je vous ai fait venir ici, c'est parce que j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.

-Sanemi: Nous vous écoutons !

-Maître: J'ai l'immense honneur de vous remettre à chacun, le titre de pilier !
Giyu, tu es le nouveau pilier de l'eau. Sanemi, le pilier du vent. Obanai, le pilier du serpent. Mitsuri, la pilier de l'amour. Kyôjurô, le pilier de la flamme. Tengen, tu seras le premier pilier du son et pour finir, Elia, tu es la pilier de la fleur !

-Tous: Wow !

Le maître est parti et Mitsuri a sauté dans mes bras.

-Mitsuri: On est devenu piliers ensemble !

-Moi: Oui ! On a grandi ensemble et on est devenu des piliers ensemble !

Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues sans que je ne le contrôle.

-Tengen: Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Moi: C'est rien ! C'est l'émotion !

Tengen me serra contre lui. Tout le monde me fixait.

Je me suis détachée de Tengen et je suis partie me balader dans un chemin couvert d'arbres à glycines. Je me suis retournée en entendant des pas.

-Moi: Kyôjurô, c'est vous ?

-Kyôjurô: Tutoies moi Elia ! Je suis peut-être plus âgé, mais je suis aussi ton ami !

-Moi: *sourit* D'accord !

-Kyôjurô: Tu es très proche de Tengen pas vrai ?

-Moi: Oui, c'est mon meilleur ami ! Je le connais depuis longtemps !

-Kyôjurô: Et tu as des sentiments pour lui ?

-Moi: *m'arrête* Non ! C'est mon meilleur ami et rien de plus. Je suis attirée par quelqu'un mais pas par lui ! Il est marié.

-Kyôjurô: Oh, et qui est l'élu de ton cœur ?

Je sens que je rougis. Kyôjurô rigolait.

-Kyôjurô: Ça va je te taquine ! Que dirais-tu de venir dîner chez moi ce soir ?

-Moi: Pourquoi pas ! Je vais prévenir le maître.

-Kyôjurô: Je passe te chercher à 18h45 !

-Moi: C'est bon pour moi !

Je suis parti en direction de la maison du maître et je suis rentrée.

-Amane: Bonjour Elia, comment vas-tu ?

-Moi: Je vais bien et vous ?

-Amane: Je vais bien je te remercie.

-Moi: Savez-vous où se trouve le maître ?

-Amane: Oui, il est dans sa chambre pourquoi ?

-Moi: Je voulais le prévenir que je ne mangerai pas avec vous ce soir, je suis invitée chez les Rengoku.

-Amane: Tu as des sentiments pour ce jeune homme pas vrai ?

-Moi: *rougis* Non... Pas du tout...

-Amane: *rigole* C'est naturel de ton amoureuse ! Je me suis mise avec Kagaya quand j'avais à peu près ton âge.

Kyôjurô x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant