Pdv Elia:
Je me suis réveillée dans les bras de l'homme que j'aime. Je me suis levée et j'ai mis mon uniforme.
J'ai senti quelque chose dans mon cou. C'est Kyôjurô, il m'embrasse le cou.
J'ai pris ses mains et je les ai mises sur mes hanches.
-Moi: Bien dormi ?
-Kyôjurô: Bien-sûr ! J'ai passé une merveilleuse nuit à tes côtés ! Quelle heure est-il ?
-Moi: Il est 11h. On doit partir dans deux heures.
-Kyôjurô: Eh oui ! Tu veux boire quelque chose ?
-Moi: Oui je veux bien !
Il a pris ma main et il m'a emmené dans le salon. Il m'a servi un verre de thé et mon petit chaton vint se coucher sur mes jambes.
-Kyôjurô: J'espère qu'on a pas empêché Hime de dormir...
-Moi: *souri* Je ne pense pas ! Elle a le sommeil profond.
Ellipse deux heures:
-Kyôjurô: C'est l'heure !
J'ai enfilé mon haori et j'ai mis mon fourreau dans ma ceinture. J'ai pris Hime dans mes bras et elle s'est mise sur mon épaule.
-Moi: Allons-y !
Il a pris ma main puis nous sommes partis. Il y a beaucoup de route pour aller jusqu'au Train de l'infinie.
Ellipse trajet:
Pdv Kyôjurô:
Il est 22h. Nous venons d'arriver dans le train. Nous avons pris nos places et nous nous sommes installés.
-Moi: Ça va Elia ? Tu es très pâle...
-Elia: Oui ! Je suis juste fatiguée !
-Moi: Repose toi !
Elle a mis sa tête sur mon épaule et elle s'est endormie. Elle est trop mignonne !
Après plusieurs heures, elle s'est réveillée en sursaut. Il y a une aura menaçante qui provient du toit.
-Elia: Allons-y !
Nous sommes allés sur le toit et il y avait un démon. C'est sûrement une lune supérieure. Il a les cheveux roses avec des marques bleues sur le corps.
-Moi: Elia, reste sur tes gardes !
-Elia: Je suis déjà sur mes gardes. Hime, accroche toi bien !
-Hime: Miaou !
Elle a sorti son katana et s'est placée pour attaquer à tout moment.
-Démon: Vous êtes des piliers ! C'est le jackpot !
-Moi: Te réjouis pas trop vite ! Tu vas mourir cette nuit !
-Démon: C'est ce qu'on verra ! Au fait, je le nomme Akaza !
-Elia: Kyô, fais attention ! J'ai un mauvais pressentiment...
J'ai sorti mon katana à mon tour puis je me suis remis face au démon.
-Akaza: Tu es pilier de la flamme n'est-ce pas ? Et toi jeune fille, tu es pilier de quoi ? Et pourquoi y-a-t-il ce monstre avec toi ?!
-Elia: Qui est-ce que tu traites de monstre ? Tu parles pas de mon chaton j'espère ! Je suis Elia Himejima, pilier de la fleur ! Et tu vas mourir pour avoir insulté ma petite Hime !
-Akaza: C'est qu'un chat, alors il peut crever ! Mise à mort destructrice, mode aérien !
Il fait une pause bizarre. D'un coup, une attaque se dirigea vers Elia, elle l'esquiva mais Hime n'a pas eu cette chance.
-Elia: *pleure* HIMEEEE !!!!
-Akaza: C'est bon, t'as fini de chialer ? On va pouvoir se battre !
-Elia: Souffle de la fleur, cinquième mouvement. La Pivoine Futile !
Elle se jeta sur le démon et l'attaqua. Neuf lames roses sortaient de son katana.
-Akaza: Pas mal, mais t'es pas à mon niveau !
Il lui donna un puissant coup de poing dans le ventre. Elle cracha du sang.
-Moi: Souffle de la flamme, premier mouvement. Mer de flammes !
Je lui ai tranché le bras. Le soleil commence à se lever. Le démon s'est enfui. J'ai pris Elia dans mes bras et j'ai sauté du train. J'ai couru aussi vite que j'ai pu chez Tengen.
-Tengen: Il s'est passé quoi ?!
-Suma: *pleure* ELIAAAA !
-Moi: On s'est battu contre une lune supérieure. Son cœur ralenti...
-Gyomei: Pourquoi j'ai entendu quelqu'un crier le nom de ma fille ?
-Tengen: Son cœur... Il ne bat plus...
-Gyomei et moi: QUOI ?!
J'ai essayé de la secouer dans tous les sens mais rien a faire...
Non... Elle peut pas mourir...
-Tengen: *tombe à genoux et pleure* Non... Ne nous lâche pas Elia...
Trois ans se sont écoulés, le cœur d'Elia n'est pas reparti... Elle est partie bien trop tôt... J'avais prévu de la demander en mariage...
Elle a été enterrée dans le domaine de son père. Hime est enterrée avec elle.
Aucun de nous ne s'en est remis. Même Sanemi était choqué...
Fin !
VOUS LISEZ
Kyôjurô x Reader
FanfictionTu t'appelle Elia Himejima, tu es la fille de Gyomei Himejima. Étant enfant, tu vivais avec ton père et 8 orphelins dans un temple jusqu'au jour où vous vous faites attaquer par un démon qui tue sept enfants et un d'eux a pactiser avec lui. Ton père...