Après quelque minutes assise dans l'herbe, Yukata n'avait que les paroles de Megumi en tête.
Le jeune homme au cheveux ébène avait réussi à intrigué notre jeune exorciste, sous un coup de fatigue Yukata rentras dans ça chambre pour s'endormir avec le plaid que lui avait laissé le jeune homme.Le lendemain dans les alentours de 10h nos quatres exorcistes était assez agité. Nobara elle, se préparer dans ça chambre ne savant quoi mettre. Yuji lui était déjà prêt, il taquiner Nobara dernière ça porte en ne cessant pas de dire que la journée sera gâcher a cause du retard. Megumi lui était prêt, il était en chemin pour la chambre de Yukata. Et de sont côté elle, elle était stressée, mais heureuse de sortir un peu.
''!!!'''
Quelqu'un toqua a la porte de notre jeune exorciste, elle tripotais c'est doigts pour essayer de calmer et gérer le stress. Elle ouvrit la porte et vu Megumi, si fixer quelq'un a cause de ça beauté était un crime, Yukata serait une criminelle. Megumi était habillé d'une chemise blanche déboutonner de deux boutons, les manches légèrement retrousser sur elle même, une montre à la main droite, un jolie pantalon de couleur sombre, qui se rapprochait du noir sans en être, accompagné d'une ceinture en cuivre noir et les bouts de métaux en argent, Yukata trouvais Megumi magnifiquement beau, c'est beau yeux ressortait parfaitement, elle adorait les cils de celui-ci, il était si long et ça lui allait particulièrement bien, Megumi lui avait un sourire mais assez discret, jusqu'à que Nobara sorte de ça chambre en hurlant :
Nobara : ENFIN PRÊTE ! C'EST PARTI !!! Elle trainer yuji pas le bras.
Les deux exorciste témoins de la scène, se regardaient une dernière fois avant de suivre leur amis.
Une fois dans la voiture, Monsieur Ijichi les avait déposé au centre commercial principal de Tokyo, la ou tout type de magasin était regrouper ici, magasin de jeux vidéo, de vêtements, de nourriture, de katana, de décoration, tout était ici. Nos quatres exorcistes ce dirigeait plutôt vers les magasins de nourriture et de vêtements, Nobara avait traîné Yukata dans un de ces magasins pour l'aider à trouver des tenues qui lui plairait.Nobara : Et ça ? T'aime pas ?
Yukata : Un peu trop.. décolleté ?..
Nobara : Bon on va essayer ça alors. Répondit la belle tout en lui tendant un top.
Point de vue : Yukata
Je pris le vêtement que Nobara me tendais. C'était un top noir avec un décolleté assez ouvert avec une sorte de chaînette intégrées dessus, avec ceci de mon côté j'avais pris un joli jean blanc fin et doux. J'entra dans la cabine d'essayage, me changeant, et ressortie pour montré le résultat a Nobara suaf que les garçons nous avaient rejoint, mes joues étaient légèrement teinté, la présence de Megumi ne me m'étais pas mal alaise aux contraire, je l'appréciait.
Yuji : Ouah ça te vas bien !!
Nobara : Tu prend cette tenue ! Tu est beaucoup trop jolie dedans !
J'allais remercier mes amis pour leur compliment quand Megumi dit ceci.
Megumi : cela te vas plutôt bien.
Le même air froid que d'habitude, sauf que la, je voyais c'est joue teinté d'une couleur assez discrète de rosé, je m'étais mise a sourire remerciant mes amis.
Tout cela a continué pendant bien 2 longue heure, l'heure du repas était déjà arrivé, Nobara nous proposa des sushis à l'avocat et au saumon. Yuji lui voulais manger une pizza, Megumi lui était silencieux comme a sont habitude, puis je me rappelais d'un magasin ou j'allais avec ma mère enfant.Yukata : des brochettes de dangos accompagné de bon mochi fourré a votre choix supplément thé glacé ?
Nobara et yuji approuvant le fait que ça ferait largement l'affaire, il parlait déjà des goûts qu'il choisirai, Megumi n'avait rien dit, j'hésitais à lui demander, il avait l'air dans les nuages. J'ai légèrement attrapé ça manche de chemise pour attirer sont Attention. Megumi avait tourné ça tête en mas direction avec un regard interrogatif.
Yukata : Il y a quelque chose de particulier que tu aimerais manger ? Dis-je en parlant doucement mais suffisamment fort pour que Megumi m'entende.
Megumi : Des dangos avec des mochi me suffiront. Me dit-il avec un sourire si paisible.
Sont sourire était magnifique.
Point de vue : Megumi
Yukata avait détourner la tête et parti un peu plus devant pour nous guider au restaurant. Elle était vraiment magnifique.
Ça tenue était composé d'une jolie chemise blanche un peu trop grande a ça taille, avec une jupe de couleur grise et une fine ligne blanche aux bas de ça jupe, elle portait des collants qui s'arrêtait au-dessus de c'est genoux, et sur ça cuisse gauche, elle portait une sorte de chaîne couleur or qui avait un petit pendentif en forme de diamant qui pendais.
Je la trouvais plus que magnifique, même attirente."!!!"
A quoi je pense ! Yukata et moi sommes ami, je n'ai pas a avoir ce genre de penser, puis manquerai plus que ça.
Nous étions arrivés au restaurant, quand soudain, yuji et Nobara avait reçu un message qui disait que ils fallait qu'il se rende dans un entrepôt abandonné cars des fléau y traînait, il devait partir tout de suite, il pris chacun un dangos et parti en courant.Yukata : Oh.. dommage Nobara a le goût d'aider les autres a choisir en vêtements..
Megumi : Ne t'en fais pas je vais t'aider à choisir.
Yukata me regardait étonnée mais souriait, son visage était si beau, mais malheureusement, je ne pouvais m'empêcher de fixer c'est lèvres, elle avait un peu de sucre glace rester dessus.
Ma main s'approcha de sont visage quand soudain elle pris du recul comme si elle avait peur, je reculas instantanément ma main.Megumi : Tout vas bien ?
Yukata : Je.. oui désolé..
Elle semblait déranger. Et mal alaise, je lui faisais peur ?
Ou était-ce de mauvais souvenirs qui était revenu a ce moment là ?
Je décida de baisser ma main et terminer mon thé.Megumi :: Tu a du sucre glace sur la lèvre inférieure. dis-je assez froidement.
Je voulais pas mal parlé à Yukata, mais lui faire peur m'énervait, je voulais juste créé un lien avec elle. Comme Nobara a avec yuji, il sont si complice malgré qu'il se chamaille pour ce taquiner. Pourquoi ne pouvais je pas avoir se type de relation moi aussi ?
Déjà que j'étais privé de ma grande sœur.. en plus je dois rester seul ?Une chose m'avait fait sortir de mes pensées, Yukata c'était levé, je me leva a mon tour quand elle s'approcha de moi.
Une fois face a moi et très proche elle c'était mise sur la pointe des pieds. Ça main c'était posé sur mon torse et son visage se rapprochait dangereusement.
.
.
.
.Les lèvres de Yukata c'était écraser sur les miennes, tendrement.
C'est si agréable.. c'est lèvres sont douce et chaude. Yukata baissant la tête marmonna des excuses. Du genre
''désolé'' ''pardon '' ''je suis vraiment désolée''Je comprends rien...
Point de vue : Yukata
Je venais d'embrasser Megumi. Juste par ce que il me plaisait.
_____________________________
Et voilà pour se second chapitre ! ^^
J'ai un peu pressé les choses mais vous comprendrez un peu plus tard que rien n'a été presser, que nos deux exorciste ce connaissait.
Au alentour de 2000 mots <3
Rendez vous au prochain chapitre_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯
VOUS LISEZ
À la croisée des milles ombres.
Fanfiction(◡ ω ◡). Voici ma toute première fanfiction qui concernera Fushiguro Megumi et Takana Yukata ( vous ) désolé pour les personnes de genre masculin ou autre j'essaierai d'en faire un Megumi x Oc mâle ! voili voilou bonne Lecture (≧▽≦) Cette...