Mon passé,mon anniv et le déménagement

18 4 5
                                    

Je me souvient de ce jour comme si c'était hier.C'était une journée comme d'habitude lorsque j'ai vu dans les News qu'un grand orage était annoncé.Ma mère était en route et comme tous les autres enfants,je m'inquiétais...

Puis vers 1 heure du matin,on annonce des cadavres touchés par l'orage.Je savais que Maman pouvait en faire partie mais je gardais l'espoir.Jusqu'au lendemain,le jour où Maman nous avais quitté,sans dire au revoir ou adieu...Rien!

Tout les souvenirs,les câlins,les sourires.Tout ça ne pouvait pas se reproduire une seconde fois.Mais j'ai tenu le coup.Bon maintenant parlons du présent.Étant donné que demain est mon 17ème anniversaire,ma famille vient pour une fête le soir.La plupart d'entre eux sont âgées donc j'ai invité Rei et Sakura.Sachant que ma mère était Japonaise,je le parle avec elles comme ci je le parlais depuis bébé.Le reste de la famille ne comprenait rien donc on s'amusait à leur donner des noms amusant.Rei et Sakura ont eu l'autorisation de rester dormir se soir donc on a fait une pyjama-party entre filles.

Au programme;2 films que j'ai loué dans la boutique d'en bas avec du pop-corn,une séance maquillage et manicure et un défilé maison.Ensuite on dort vers 3h ou 4h du matin.Les filles sont parties vers 15h le lendemain et on a rangé le bordel.

Quand soudain,mon père m'explique qu'il a un truc à me dire...

Papa-Minhee,tu sais que ça fait maintenant 3 ans que ta mère est décédée et qu'elle adorais la capitale de notre pays.N'est-ce pas?Donc je t'annonce que nous déménageons à Séoul dans 2 jours!

J'étais à la fois super heureuse mais triste aussi.Je vais quitté toute mes amies,mon école,mes profs...Par contre,à se qu'il parait,il y a des beaux-gosses là bas!Je suis prête à relever le défi mais se sera dur au début.J'essayais de rester mature mais comme toujours,un total É-CHEC.

Minhee-NON VRAIMENT!!JE SUIS TROP CONTENTE!JE PEUX FAIRE LES VALISES MAINTENANT!DIT!DIT!DIIIIIIIIT!

Papa-Calme toi ma puce,fais se que tu veux mais il faut que tu sois prête d'ici demain!Ok?

Minhee-Bien reçu!

Je vais alors prendre ma valise dans le garage et prépare mes affaires.J'y mets surtout beaucoup d'habits moderne mais stylé car Séoul,c'est à la mode.J'y mets aussi ma peluche porte bonheur que Maman m'avait offerte avant le drame.Il ressemble à un lapin,un peu comme le logo de NewJeans,mon girl-group préféré.Ma musique préférée,c'est Hype Boy.Je connais la chorégraphie par cœur.Bon,revenons à nos moutons...Je finis de rangé ma valise et j'entends un bruit de klaxon.C'est sûrement le camion de déménagement!

Forever Heart 『H.Hyunjin F.F』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant