Et pas qu'un peu

402 22 3
                                    

●Précédemment●

{??- ..Tu es adorable quand tu rougis Tp.

Tp- Eh! Chut!

Ton amie d'enfance ce met à rire par ta réaction habituelle face à cette remarque habituelle mais toi tu la regarde juste.

●De nos jours●
[Printemps 2022]

...}

...
....
.....
....
...

~° On dit souvent que les gens ne veulent croire et voir que ce qu'ils ont envie.
Mais quand la réalité saute aux yeux,
-certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir.
-À force de mensonges,d'autres se font prendre à leurs propres pièges.
-Ceux qui découvrent ce qu'ils ont toujours eu devant les yeux.
-Et pour finir,certaines personnes
préfèrent s'enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment aux fond d'eux mêmes.

Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d'application gratuite,ils commenceront à l'utiliser.

La personne que j'aimais.. à préférée suivre la dernière option. Je ne lui en veux pas pour autant,je ne sais pas donner d'amour. Avec mon travail qui commencer à déborder,plus mon
carnet charger de chose à faire.
Je l'ai mise à l'écart.

Mais comme je dis toujours :
"Le temps et la patience sont les meilleurs juges". Elle a préférée partir au lieu de m'expliquer ce qui la déranger pour qu'ensuite je fasse quelque chose. Puisque.. je l'aimais.°~

...

Tp- Mesdames et Messieurs les Juristes. Avez-vous pensés une seule seconde que mon client pouvait être la victime? C'est bien gentil de prendre la défense de Madame Miller mais c'est tout de même Monsieur Brown qui a décidé de venir en premier au tribunal.

Jury- Comment ça?

Tp- Et bien,Monsieur Brown est victime de violences conjugale par sa propre femme. Nous avons toujours eu des femmes mal traitées par leurs hommes,
qu'elles ont été agresser physiquement mais aussi mentalement et oralement. Cependant, Monsieur Brown, ici présent,entant que mon client,
est venu me voir en personne..
Me disant que sa femme le frapper. Pour ajouter une couche très grave,son épouse est alcoolique et est malade de la drogue dis-je neutrement alors que le Jury reste choquer

Maître James- Objection votre Honneur! Ce si n'a aucun rapport avec la situation-..

Juge- Objection rejetée.

Tp- Ils ont aussi une petite fille de 6ans,prénommée Élie. Le père travail tout les jours pour rendre sa fille heureuse alors que la mère,elle,se contente de rabaisser son mari jusqu'à le frapper. Vous trouvez ça juste vous? Entant qu'avocate juridique,je me permet de dire que ça ne l'est absolument pas. C'est pour cela que je demande la garde de l'enfant, par Henry Brown à sa demande..

Maître James- Objection, votre honneur-..

Juge- Rejetée. Continuez Maître Curry.

Tp- Merci. Madame Miller et Monsieur Brown sont venu au tribunal pour savoir qui aura la garde de l'enfant. Je n'ai qu'une seule et unique question.. dis-je en me retournant vers le Jury Voulez-vous que cette adorable jeune fille,grandisse avec amour?.. Je n'ai plus de question.

Love Ain't ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant