Chapitre 1 : Premières impressions

13 2 1
                                    


Salutations à tous !

Ça fait un petit moment que j'ai posté cette fanfic sur fanfiction.net, mais je viens de décider de la poster sur Wattpad aussi !

Cette fic est dans un univers alternatif, mais l'époque n'est pas moderne, c'est un monde créé de toute pièces.(par exemple il y a des fléchettes soporifiques mais pas de téléphones). Il y aura de l'omégaverse, pour ceux qui ne connaissent pas, ce sera à peu près expliqué dans ce chapitre, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires, et j'essaierai d'y répondre comme je peux. Je préfère prévenir tout de suite, je ne suis pas du tout une experte en omegaverse, mais comme dans chaque fiction que je lis c'est différent, chacun son style. J'ai fait quelques petites modifications, que ce soit par rapport à l'omégaverse ou au monde de SNK. Certains personnages pourraient être un peu OOC, mais j'espère que ce n'est pas trop le cas. En tout cas, j'ai été grandement inspirée par "Sygma" d'Easyan, sur fanfiction.net ou sur AO3. Si vous ne l'avez pas lue, je la recommande vivement, c'est ce qui m'a introduit à l'omégaverse et m'a fait aimer le concept (à un tel point que je suis maintenant en train d'écrire une fanfic dessus !). Bon en tout cas, je vous souhaite une bonne lecture et Rdv en fin de page !

Chapitre 1 : premières impressions

Eren n'allait pas se mentir. Il était sérieusement dans la merde. Et en plus maintenant il était pessimiste. Ça devait être à cause de l'autre là. Ou alors quand on sait qu'on va bientôt mourir, on est sûrement un peu pessimiste. Ouais ça doit être ça. Parce que seul contre une dizaine de snipers avec seulement un pistolet dans la main et une balle dans l'épaule, il n'avait que très peu de chances de survie.

En général, on n'aime pas trop être seul contre l'ennemi, mais cette fois, Eren espérait vraiment que les autres étaient partis.

Dès l'instant où il avait compris qu'ils étaient attendus, il avait su que ce serait difficile. Chacune des huit personnes à ses côtés avait beau être très forte, ils ne s'en sortiraient pas tous vivants. Ils devaient fuir.

C'était son problème, les autres n'avaient pas à payer les conséquences de ses erreurs.

Quant à lui, il allait essayer de faire le plus de dégâts possible. Il n'était pas le plus jeune inspecteur de l'humanité, le major de sa promotion, pour rien. Il allait leur montrer qu'il ne fallait pas sous-estimer un oméga.

Aujourd'hui, il allait se battre, même si ça signifiait lui coûter la vie.

o O o

Deux mois plus tôt.

"Tu crois que c'est lui ?"

"Évidemment, que c'est lui, ça se voit non ?"

Eren traversa le couloir d'un pas décidé, ignorant les murmures sur son passage.

"Ils ont vraiment mis un oméga inspecteur ?"

"Chhh, il va nous entendre..."

Bien sûr que je vous entends, crétins, pensa-t-il sans ralentir pour autant. Il s'attendait à ce genre de remarques mais ça ne voulait pas dire que c'était moins désagréable. Mais si ça ne lui coûtait que ça pour en arriver là, il prendrait autant de remarques qu'il faudrait. Eren arriva enfin devant le bureau de son supérieur, frappa à la porte et attendit. Quelques secondes plus tard, une voix claire lui permettait d'entrer, et Eren ferma la porte derrière lui.

~

À Intramuros, la société est divisée en trois races. Les alphas, malgré le fait qu'ils ne représentent qu'une petite partie de la population -environ vingt pourcents- sont les dominants, les protecteurs, que ce soit au niveau politique ou dans la vie quotidienne (ou du moins c'est ce qu'on aimerait bien nous faire croire). Les bêtas quant à eux représentent la majeure partie de la population, ne possèdent pas de caractéristiques exceptionnelles et la plupart s'en contentent très bien. Ils aiment se faire exploiter, apparemment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans le corps d'un omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant