As-Salam Aleykoum.L'histoire que je vais vous raconter n'est aucunement la mienne, elle sort tout droit de mon imagination.
Parfois je rêve d'avoir une histoire comme celle-ci qu'on voit dans toutes les chronique, une histoire digne de Roméo et Juliette.
J'écris cette histoire pour planer et rêver un peu, avant de retourner à la réalité.
Je voudrais partager ce rêve avec vous.Dans cette histoire je me nomme Aya.
J'ai 17 ans, j'arrive bientôt à terme de ma scolarité.
Je suis Algérienne de mes deux parents, je vis seulement avec ma mère et mon grand frère,mon père est mort suite à une crise cardiaque Allah y rahmo (je prie sur lui car c'est une partie réelle de ma vie).Dans cette partie je vais présenter seulement les personnages principaux, le reste se fera au fur et à mesure.
J'habite à Paris.
J'suis en bac SES et HGGSP.
Je suis brune et j'ai les cheveux assez longs et clairs, les yeux vert, des lèvres rosées, la peau lisse, un teint halé, et je mesure 1m68.
En tant normal je suis aigrie, donc quand on m'énerve je suis encore plus aigrie qu'avant.
Y'a qu'avec Heba et ma mère que j'le suis pas.
J'suis peut-être aigris mais j'suis pas méchante, si j'ai les moyens de donner je donne avec plaisir, toujours la si quelqu'un de proche a besoins de moi.Hafsa c'est ma grande soeur d'amour, elle habite pas avec nous, elle s'est mariée alhamdulillah.
Elle habite pas très loin de chez nous. Elle a 23 ans, elle est voilée, beaucoup trop belle, un teint matte digne des maghrébines, les yeux marrons foncés, les sourcils bien tracés, une peau toute lisse, elle est souvent maquillée mais pas très chargé, et elle mesure 1m71.
Elle est incroyablement gentille, mais quelques fois on s'entend vraiment pas.
Elle a le coeur sur la main, très généreuse, n'est aucunement rancunière elle pardonne « presque » tout.Mon grand frère, Omar, 23 ans.
Dans le dîn, ne trempe dans aucune affaire louche, enfin je crois.
Très gentil et généreux, respecte tout le monde.
C'est celui qui a le plus été touché par la mort de notre père, je n'avais que 5 ans quand il est mort je ne me souviens pas bien de lui, mais Omar lui avait déjà 11 ans, son décès l'a beaucoup touché.
Il mesure 1m88, il a les cheveux bruns un peu clairs, les yeux verts clair, un bouc et une moustache, assez blanc de peau mais pas trop, nous avons tout les deux pris de notre mère, assez musclé mais pas trop non plus.
Il traîne beaucoup dehors, j'espère qu'il se fait pas influencer, ses fréquentations sont pas super mais on lui fait confiance et on espère qu'il ne prendra pas exemple sur eux.Heba, de son nom complet Eman-Heba, est ma meilleure amie depuis la maternelle. On s'est rencontré pendant la toute première récréation de la petite section, j'était sur un banc toute seule, elle était seule aussi dans un coin de la cour, je connaissais personne, je suis allée la voir, et depuis on est meilleures amie.
Elle est comme ma soeur.Elle est algérienne égyptienne et beaucoup trop belle.
On a prit les mêmes spécialité.
Elle a le teint matte, des yeux marrons clairs, les cheveux longs et bruns, une bouche pulpeuse, la peau lisse, de magnifiques cils et elle mesure 1m67.
Elle a une petite soeur, Jomana, de 7 ans.
Un grand frère, Shady, de 26 ans.Dernière note, en générale les images que je vais mettre en haut seront pour illustrer les endroits dans les quelles se passent les chapitres pour vous aider a visualiser les scènes.
Bonne lecture. 💋
VOUS LISEZ
À la vie, à la muerta.
General FictionÀ la vie, à la muerta, Le temps passera plus vite qu'hier, Le soleil s'couchera dans la vallée, La lune sortira une bière... PNL.