——————————————————
...le lendemain...• Point De Vue Omar •
Une fois arrivé sur le lieu qu'Amine m'a indiqué, je le retrouve puis nous nous rendons dans un coin assez perdu près d'une forêt. J'y aperçoit l'homme qui m'a tiré dessus hier et deux hommes d'Amine.
Amine : Alors comme ça tu tires sur les membres du gang rivale ?
Homme : Je savais pas qu'il était haut placé.
Amine : J'espère que tu croyais pas que j'allais laisser passer ça. Personne ne touche à un de mes hommes, haut placé ou non. Maintenant je vais te le faire payer.
Il ne répond rien et se laisse faire. Je n'aime pas beaucoup ce genre de situations, en général c'est Amine qui s'occupe de frapper les autres, ça veut pas dire que je sais pas me battre, mais j'ai toujours de la peine même si la personne m'a fait du mal. Ça m'a valu beaucoup de blague de la part d'Amine. Un des hommes d'Amine commence à parler, c'est Hussein.
Hussein : J'ai reçu les informations a son sujet. Il s'appelle Mostafa Bakir, il a 21 ans, il travaille pour Alvaro et sa mission était de te détourner ton attention Omar afin d'en profiter pour parler avec ta soeur.
Amine : Qu'est ce que tu lui veux a Aya ?
Homme : J'en sais rien on m'a juste donné l'ordre de tirer sur Omar Medjani et d'escorter sa soeur jusqu'à deux de nos hommes. Je sais rien de plus.
Amine : Ok maintenant tu vas payer pour avoir tirer sur mon frère.
Il s'éloigne un peu et reviens avec un chaise sur la quelle était collée une barre pointue. Il va pas faire ça quand même.
Moi : Amine c'est quoi ça ? Me dis pas que c'est ce que je pense.
Amine : c'est exactement ce que tu penses.
Moi : Non arrête fais pas ça tu vas trop loin.
Amine : Il l'a mérité.
Amine attrape ce Mostafa et l'assoie sur la chaise. À peine il touche la chaise qu'il se met à crier, tellement fort, on voyait la douleur sur son visage. Je ne peux pas regarder ça, c'est trop cruel. Je m'éloigne alors de cet endroit puis rentre chez moi.
...Au même moment...
•Point De Vue Aya•
Moi : Coucou les filles désolé j'me suis éclipsée pour retrouver Omar il m'a donné les clés de chez moi.
Heba : J'me demandais où t'étais passée, j'allais commencer à m'inquiéter.
Malia : L'homme est enfin parti je vais pouvoir rentrer chez moi. Merci les filles d'être rester avec moi et Heba, j'te conseille de trouver quelque chose de compromettant sur lui et de le faire chanter comme ça il comprendra où est sa place.
Heba : Malia t'es une génie je sais exactement comment le faire chanter. Je t'aime merci. J'te tiens au courant sur snap.
Malia : Super j'veux rien rater. J'vous embrasse à la prochaine.
Elle finit par s'en aller puis moi et Heba allons en direction d'un banc afin de nous assoir.
Moi : Bah dis donc vous vous entendez bien. T'as pas intérêt à me remplacer.
Heba : Jamais de la vie tu seras toujours ma première.
Moi : Toi aussi mon bébé.
On continue un peu de parler et elle m'explique son plan pour faire tomber Suleiman qui est pour le moins très maléfique. Après quelques heures on finit par rentrer à notre tour.
Arrivée chez moi, je retrouve mon frère dans la cuisine qui mange tout comme d'habitude. Mais je ne voyais pas ma mère.
Moi : Omar elle est où Maman ?
Omar : Chez tata Nerymene ( la mère d'Amine )
Moi : Toujours chez les gens elle mdr.
Omar : Viens à côté de moi Aya.
Je m'avance vers lui et m'assoie à ses côtés. Il continue.
Omar : Qu'est ce qu'ils t'ont fait les mecs de tout à l'heure ?
Moi : Rien ils m'ont juste parler de trucs stupides.
Omar : Quels trucs ?
Moi : Ils m'ont dit que je devais rejoindre leur gang ou je sais pas quoi. Ça existe pas les gang c'est que dans les films.
Omar : Ils t'ont dis ça ? Mdr c'est n'importe quoi. Bien sur que ça existe pas les gang..
Moi : Je sais ça je suis pas née de la dernière pluie. Bref je vais dans ma chambre.
Troisième partie avec 1301 mots !
VOUS LISEZ
À la vie, à la muerta.
General FictionÀ la vie, à la muerta, Le temps passera plus vite qu'hier, Le soleil s'couchera dans la vallée, La lune sortira une bière... PNL.