Désolée pour le retard. Les examens sont finis alors je pourrais poster plus régulièrement !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Arrêtez vos gamineries. Alors je suis Aksen. Je suis à la tête de cette famille et je gère l'entreprises familiale.
- Le beau châtain aux yeux bleus que tu vois devant toi, c'est Isaac. Ne sois pas trop ébloui par ma beauté mon mignon. Dit-il avant de faire un clin d'œil à Elliott.
- Je suis Aaron. Je suis la force brute, je m'occupe de ceux qui oublient leur place. Si quelqu'un te touche, je le tue.
- T'es toujours si violent ! Oh j'ai oublié de dire ce que je faisais ! Je suis le commercial on va dire. Tu peux bien voir qu'avec les deux autres, la communication risque d'être difficile avec les clients et les collaborateurs. Je suis là pour détendre l'atmosphère.
- T'es pas violent toi ?
- Tais-toi ! Elliott le sait pas encore. J'essayais de garder une bonne image en face de lui, tu as tout détruit ! Tant pis. De tout façon, c'est pas comme s'il allait pouvoir partir. En tout cas, si quelqu'un ose t'insulter Elliott dis-le nous et on lui fera passer son envie de recommencer. Après c'est pas comme s'il allait pouvoir recommencer après être mort. Dit-il tout en chuchotant sa dernière phrase.
- Discussion finie. Va dormir. Énonça Aksen.
- Euh... Mais en fait... je me... de... demandais... si. Elliott n'arrivait pas à finir sa phrase et ne faisait qu'énerver ses vampires.
- Quoi ? Tu vas finir par cracher le morceau ? Aaron ne supportait pas l'attente. Il avait essayer de se retenir, mais ce bégaiement l'énervait.
- Calme-toi Aaron. Et Elliott qu'est-ce que tu veux nous dire ?
Elliott finit par lever les yeux et croisa le regard de Aksen froid, mais étrangement rassurant. Il lui indiqua silencieusement de continuer sa phrase. Ce regard lui suffit à se détendre.
- Est-ce... que vous pouvez dormir avec moi ? Demanda Elliott les yeux baissés en jouant avec ses mains. Il entendit du bruit à côté de lui mais n'en tenu pas rigueur et continua à balancer d'un pied à l'autre.
Il sentir tout d'un coup plusieurs mains posées sur lui, l'une sur son épaule et l'autre sur sa joue. Des bras lui tinrent la taille dans une étreinte possessive. En levant la tête, il croisa Aaron qui tirait gentiment sa joue comme s'il s'agissait d'un enfant. Isaac l'étouffait dans cette étreinte, mais il ne souhaitait pour rien au monde y échapper. Enfin, Aksen lui tapota légèrement l'épaule pour lui rappeler qu'il était là pour lui.
- Évidemment que l'on va dormir ensemble, tu ne pensais quand même pas y échapper jeune homme. Dit Isaac en brisant le silence qui venait de s'installer.
- C'est vrai ? Elliott n'en croyait pas ses oreilles, il était aux anges. Son grand sourire et ses yeux pétillants ne purent être cachés aux calices qui furent heureux de sa réaction.
- On pensait te laisser quelques jours pour t'adapter à ce nouvel environnement, mais apparemment tu n'en as même pas besoin. Indiqua Isaac.
- Par contre, tu ne pourras plus faire marche arrière après. Ne regrette pas ton choix. Précisa Aaron.
- Vous inquiétez pas, je regretterai jamais de dépenser plus de temps avec vous !
- T'es beaucoup trop mignon mon petit.
- Isaac, montre lui la chambre et la salle de bain pour qu'il se lave et se change. Ordonna Aksen.
Isaac n'attendu pas une seconde de plus pour tirer Elliott à l'étage. Arrivée devant la salle de bain, Isaac se retourna vers lui.
- Pourquoi est-ce que tu parles pas ? T'es tout rouge aussi ? T'es malade ? T'aurais dû nous le dire plus tôt !
- Je suis pas malade. C'est juste que j'ai tenu ta main et elle était si chaude. J'aimerais la tenir plus longtemps.
- Ne me tente pas alors que tu dois aller te laver. Allez file avant que mon contrôle parte lui aussi.
Elliott fila dans la salle de bain les joues bouillantes. Pendant qu'il se douchait, il se rappela des éléments qui venaient de se produire. C'est bon il a finalement rencontré ses vampires. La rencontre s'était tellement bien passée qu'Elliott était sur un petit nuage et perdit la notion du temps jusqu'à ce qu'Aaron la lui rappela.
- Elliott, tu viens te coucher, ça fait une heure que t'y es.
Déstabilisé par la temps qu'il avait mis à se doucher, il sortit de la douche à la vitesse de l'éclair. Il s'habilla rapidement constatant qu'il y avait des vêtements sur une chaise. Pourtant, ces vêtements n'étaient pas là quand il était rentré. Qu'importe. Il sortit de la salle de bain et vire les trois vampires l'attendant.
- Je suis désolé, j'avais la tête ailleurs je pensais pas que j'avais été aussi long.
- T'es pas aussi long qu'Isaac. Le rassura Aaron.
- Au moins, je me lave MOI !
- Arrêtez. Allons dormir.
Une phrase assez peu commune pour des vampires qui ne dormaient pas.
Elliott monta dans ce lit immense et se mit au milieu. Peu de temps après, Aksen le porta pour le mettre sur lui. Tandis qu'Isaac se mit à sa gauche avec sa tête posée que son pectoral et Aaron à sa droite qui lui tint fermement la taille. Il était enfermé dans un étau impénétrable. Certains auraient pu se sentir effrayé, étouffé, mais ce fut le contraire pour Elliott. Entouré par ses vampires, il se sentait complet et protégé. Il ne tarda par à s'endormir avec un sourire aux lèvres tout en inspirant leurs odeurs.
De toute la nuit, les vampires n'avaient pas bougé à part pour le serrer davantage dans leurs bras. Ils respiraient eux aussi son odeur se sentant apaisé. Il s'agissait d'un des rares moments où les frères Kaiden n'éprouvaient pas d'envie meurtrière. Enfin tant qu'on ne touchait pas à leur calice. Gare à celui qui ose lui faire du mal.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu :D
VOUS LISEZ
Un calice pour eux
VampireJe n'étais qu'un pauvre orphelin qui se trouva être le calice de triplet. C'est lors de cette nuit enneigée que nos chemins s'étaient croisés. Un simple regard vers eux avec suffit pour être à eux. Ils m'avaient trouvé et ne comptaient pas me lâche...