Morgane avait la bouche ouverte après cette
annonce. Elle était enceinte et ce, depuis un petit bout de temps déjà. La rousse ne réalisait pas tout à fait l'empleur de cette grossesse. Un bébé et trois hommes. L'un d'eux était forcément le père. Elle ne savait simplement pas lequel.Quand son échographie se termina, elle se dépêcha de sortir du cabinet puis de l'hôpital Morgane avait besoin de prendre l'air pour poser son esprit.
Ses pensées divaguaient et selon les informations données par le médecin, elle retraçait rapidement les derniers mois. Sa relation avec Timothée, sa nuit avec David et ce... cette soirée avec Karadec. Elle tentait de s'imaginer les réactions de chacun s'il était le père.Parce que oui Morgane comptait garder le bébé, elle ne se voyait pas retirer la vie d'un si petit être, peu importe à quel point sa vie était chaotique , cette petite chose était son enfant et possédait dejà une histoire
Son esprit s'égarait et la rousse revint à ses rensées toujours assise sur un banc devant l'hôpital.Si c'était Timothée, il voudrait forcément s'en occuper , même s'il avait son nouveau poste. C'était un type chouette, un peu jeune et simplet, mais chouette. Pour David, c'était autre chose. Coucher avec lui representait simplement un moment d'amusement, jamais elle n'avait imaginé à un seul instant aller plus loin avec lui. S'il était le père, elle ne lui dirait problement pas. Certes, ça serait son enfant, mais elle ne le voyait pas grandir avec lui Il ne restait maintenant que Karadec.
Pour Morgane, il était plus difficile de réflechir sur le commandant. Elle avait toute conscience que cette difficulté était en lien avec ses sentiments. Oui elle le savait, oui elle l'assumait pour elle (pas devant les autres, fallait pas pousser mémé dans les orties non plus) et oui, elle devait les prendre en compte Mais c'était difficile et... douloureux ?
Il fallait qu'elle se reprenne et réfléchisse clairement. Bien sur qu'elle lui dirait s'il s'agissait du père du bébe, elle n'hésiterait même pas un instant. Cependant, la rousse ne voulait pas d'une vie à partager la garde d'un nourrisson. Elle voulait vivre ça à fond, à deux, elle souhaitait profiter de cette grassesse qui serait probablement la derniere. Elle voulait quelqu'un à ses côtés, un père aimant et présent pour son enfant. Morgane savait que le commandant serait ce père la, mais peur que la relation n'aille que dans un sens, que Karadec ne soit là que pour le bébé, pas pour elle.
Puis ça fit tilt dans son esprit. Il ne s'en souvenait sûrement pas. Ce jour-là, la drogue coulait à flots dans son sang et il n'était pas dans son état normal. S'il ne se rappelait de rien , il l'accuserait de mentir et d'utiliser une énième technique idiote pour le ramener à elle Mais pourquoi irait-elle lui mentir sur un sujet aussi important que celui-ci ?
La rousse tentait de se reprendre doucement, essayant d'imaginer le meilleur père pour son bébé. Dans son esprit, c'était clair et limpide, Karadec était celui avec qui elle voulait vivre cette aventure. Morgane voulait aussi lui annoncer en premier, même avant ses enfants C'était peut être malvenu pour eux mais cela lui semblait important. Puis elle avait envie qu'il accepte cette petite chose, et qu'il l'accepte elle. Elle et ses enfants, elle et son côté décalé, elle et sa fragilité, elle et son bébé.
Cependant, la rousse devait déjà réussir à se lever et rentrer chez elle. Avant de faire cela, elle sorti son téléphone et selectionna "Super Poulet" dans ses contacts pour lui envoyer un message et se libérer.
"Vous êtes où Kara, faut que je vous parle"
VOUS LISEZ
une surprise inattendue
HumorMorgane vient juste d'apprendre sa grossesse et se retrouve seule avec ses pensées. Elle ne sait pas quoi faire ni quoi penser de cette nouvelle.