1.Luffy

1.2K 18 42
                                    

Attention je répète mais dans cette fic il y a du lemon, lemon hard et sujet de prostitution  si vous êtes sensible vous abstenir je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Sur ce bonne lecture.

Passage avec 🍋
Pdv Luffy.

Je suis dans mon lit double avec sa literie couleur satîn.
Au dessus de moi se trouve un homme
se déchaînent comme une bête en rute, à force on s'habitue à toute sorte de client, je le sens en moi mais me laisse faire plus le client prends de plaisir plus je gagne de popularité et plus je gagne de l'argent.

Le client pousse des grognements de plaisirs tout en me lançant des insultes du genre "t'aimes ça hein ?Te faire démonter" ou encore "t'es vraiment une bonne chienne" et j'en passe. Il finit par venir mais dans une capote car je ne reçois pas si les clients n'en ont pas. Parce que bon OK je veux me prostituer mais pas finir malade d'une de ces maladies de merde.

L'homme se r'habille et se tire me laissant la nu comme un vers et perdu dans mes pensées.

(Nda:À partir de maintenant vous pouvez mettre 10/10 de gims, dadju et alonzo)

Je me repris bien vite et me r'habille afin de me préparer à accueillir mon prochain visiteur. Mais alors que je mets ma tenue une odeur me parvient et je la juge exquise ça doit être le nouveau parfum d'une de mes pairs, je lui demanderais le nom. Je repris alors mon habillage

J'ai à peine le temps de finir que quelqu'un entre et referme la porte je m'assoie sur le bord de mon lit et regarde le nouvel arrivant.

Pdv law

Je m'ennuyait chez moi alors je décide d'aller voir ce qu'il propose à la maison close, je me prépare et sort de mon appartement en fermant la porte derrière moi. Je descends les escaliers et me dirige vers ma voiture et prends la route vers le quartier des plaisirs.

Ellipse trajet

Arriver devant le bâtiment je me hâte et m'avance vers l'entrée et entre dans l'infrastructure. A l'intérieur se trouve un hall avec un bar auquel se trouve les filles qui n'ont pas de client.

Je passe à leur hauteur et elle se tourne vers moi avec un sourire malsain. Une d'entre elles prends la parole et dit:
"Alors Tralfalgar-kun ? Qui va tu prendre cette fois ci ?"

On peut dire que... je suis un client régulier.. Jugez pas. Pas ma faute si je m'emmerde souvent.
Je ne calcule pas les filles et vais vers le barman pour lui demandais la liste des travailleuses et pouvoir voir avec qui je pourrais aller quand un nom ressort du lot. "Monkey D Luffy ".JURE ! Au putain il était temps depuis le temps que j'attends de pouvoir le voir, c'est le seul homme de la maison close mais c'est le deuxième plus populaire après la patronne. A chaque fois que je venais soit il avait son horaire plein soit il ne travaillé pas. Je m'inscris donc car la il n'a qu'un seul client se qui veut dire que je suis le prochain.

Je prends le couloir et monte au 2eme étage et attends que se soit mon tour.

Après 20min un homme de 40 piges sort de la chambre , j'attends encore un peu pour lui laisser le temps et après 5min je rentre dans la room.

En entrant il faisait sombre dans la chambre, mes yeux s'habituerent.
Je remarque alors une petite silhouette sur le lit. Un lumière rouge tamisait s'alluma petit à petit et illumina la pièce je put enfin voir le visage du petit Luffy et je suis pas déçu, des traits fin comme ceux d'une femme, une petite cicatrice sur sa joue se qui lui allait bien. Il portait une tenu assez provocante. Des porte jartelles ainsi qu'une ceinture en cuire. Il a des cheveux noir et un serre-tête avec des oreilles de chats ? Possible. Il a les yeux verrons un œil dorée et l'autre turquoise mais le détail le plus intriguant se sont ces pupilles elles sont comme celles des chats peut être des lentilles.

Alors que je m'attarde sur ces yeux un mouvement provenant de derrière lui me surprant et ce que je vois c'est une queue de chat.. Alors Luffy serait une Neko ?

Mais ce que j'avais pas remarqué c'est qu'avec  sa physionomie et sa petite tenue il était vraiment attirant, une grosse bouffée de chaleur vint d'un coup et mes joues rpirent une teinte rouge tomate.

J'eue aussi ce qu'on appel dans le jargon des yaoistes....
✨Un noise bleed✨

Lu:Vous êtes Trafalgar Law ? Mon prochain client je suppose

Je me mis une baffe mental quand il pris la parole je buguer encore plus sa voix.  Elle est douce mais aussi assez enfantine.....il est parfait

La:o.. Oui répondis je gêné d'être aussi cramoisi.

Lu:Comme vous devez vous en douter je me nomme Monkey D Luffy comment devrais je vous appelez quand la "séance" commencera ?

La:comme tu souhaite

Il sursauta, surpris par ma réponse je suppose qu'il a pas l'habitude qu'on lui laisse le choix.

Lu:Hum OK alors... Pourquoi pas.... Oh Troa-o-senpai~ ? Fit il en utilisant un ton taquin et me fait un grand sourire en D

La:J'aime bien  dis je en mettant mais mains devant moi. Pourquoi ?

Est ce que je dois vous précisez qu' actuellement j'ai une trique de cheval parce qu'en me disant sa phrase ses oreilles s'était abaissées et sa queue remuait. Comment ne pas, ne pas être insensible à ça hein ?



cet escorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant