Law et Luffy se réveille après avoir dormi une bonne partie de la nuit.Law découvre un Luffy en panique en se retournant.
La: Luffy~ya ? Qu'as tu ?
Lu: On a fait une bêtise ...
La: Quoi donc ?
Lu: Tu n'as pas mis de protection ....
La:...
Lu:...
.
.
.
.
.
.
.
La: QUOI ?! JE SUIS DÉSOLÉ !Lu: *rigole*T'en fais pas ça arrive...je suppose prochaine fois on fera plus attention
La: °/////////° la pr-prochaine fois?!
Lu: *mort de rire*
La: *rougissant davantage* Luffy~ya...
Lu: *plaisantant* Je ne pensais pas que je te mettrais dans cet état.
Law ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir, mêlant soulagement et amusement. Dans une situation aussi embarrassante, Luffy trouvait le moyen de tourner les choses à la légère.
La: Tu es vraiment ...spécial
Lu: C'est pour ça que les gens m'aiment bien ! *clin d'œil*
Law esquissa un sourire, comprenant un peu mieux le personnage unique qu'était Luffy. La tension qui avait pesé sur eux se dissipa progressivement, laissant place à une atmosphère plus détendue.
La: Bon, allons prendre le petit déjeuner. On devrait peut-être discuter de certaines choses...
Luffy acquiesça, et tous deux se levèrent pour se préparer. Alors qu'ils se dirigeaient vers la table du petit déjeuner, Law réalisa que, malgré le caractère inattendu de leur situation, il avait déjà commencé à former un lien avec ce neko escort énigmatique et espiègle.
Le rire de Luffy flottait dans l'air, sa voix joyeuse se mêlant aux premières lueurs du jour. Law observa Luffy avec une lueur de perplexité dans les yeux, son cerveau luttant pour traiter les informations qui lui avaient été révélées.
La: *intérieurement* Pourquoi est-ce que cela me dérange autant ?
Tandis que Luffy continuait de rire, Law détourna le regard vers la fenêtre. Les rayons du soleil étaient plus éclatants, mettant en évidence la vulnérabilité de ce moment. Pour la première fois, Law se retrouvait confronté à une situation qui semblait échapper à sa compréhension.
La: *intérieurement* Pourquoi je me sens comme si... je ne veux pas te voir avec d'autres ?
Luffy, toujours souriant, posa les yeux sur Law, captant son regard perdu.
Lu: Hé, Troa-o senpai ! Tout va bien ?
La: *toussant légèrement* Oui, oui, tout va bien. J'étais simplement perdu dans mes pensées.
Le sourire de Luffy s'adoucit, ses yeux exprimant une forme d'empathie silencieuse.
Lu: Si tu veux parler de quelque chose, je suis là. Même si je suis un escorte, je sais écouter.
Law s'interrogea sur la manière dont Luffy pouvait, d'une manière ou d'une autre, deviner ce qui le tracassait. Une part de lui brûlait de poser des questions, de comprendre les raisons pour lesquelles il se sentait étonnamment concerné.
VOUS LISEZ
cet escorte
FanfictionLuffy est un jeune homme travaillant dans une maison close. En tant qu'escorte il prête son corps à des clients contre de l'argent. Attention cette fic contient énormément de lemon mais ne sera pas très long