---------------------PdvLaw-------------------------
Je marche dans les couloirs avec Luffy~ya a mes côtés, je le raccompagne à sa chambre.
Lu:" Neh Tora-o-senpai~ ça fait longtemps tu ne trouve pas ?"dit il en me poussant sur son lit ayant fermer la porte.
Il s'approche de moi tels un félin ce qui est le cas .Il monte sur lit et grimpe sur moi mettant en contact nos deux membres .Rah putain j'ai déjà une trique alors que il n'a rien fait c'est pas possible, je me désespère moi même.
-------------------Pdv externe--------------------
Luffy s'allonge sur le torse de Law étant à califourchon sur le bassin du plus grand. Il s'approche du visage de Law et se mets à lécher la mâchoire inférieur de Law qui lève la tête sous le plaisir.
Pendant ce temps,
------------------Pdv Mika----------------------
La soirée avait été agréable pour moi, Mika, une escorte de la maison close. Je venais de quitter la chambre d'une camarade, un sourire radieux aux lèvres. La camaraderie entre les escortes avait toujours été un aspect réconfortant de notre vie dans cet endroit.
Alors que je marchais dans le couloir sombre et étroit, je ressentais encore la chaleur du moment passé avec ma camarade. Cependant, cette chaleur fut rapidement remplacée par une étrange sensation de malaise. J'entendis un bruit léger derrière moi, comme un chuchotement dans l'ombre.
Je me retournai, mon cœur battant un peu plus vite, scrutant l'obscurité du couloir. Les chambres étaient silencieuses, plongées dans l'obscurité à l'exception de la lueur faible des lampes de chevet. J'essayai de chasser l'idée que quelque chose n'allait pas, mais le sentiment d'être observée, traquée même, ne me quittait pas.
Arrivant à la porte de ma propre chambre, mes nerfs étaient à vif. L'atmosphère semblait électrique, pesante. Je sentais que quelque chose d'étrange se tramait. C'est alors que je le vis.
La porte d'une chambre voisine s'ouvrit silencieusement, révélant une obscurité presque totale à l'intérieur. Mes yeux s'écarquillèrent d'effroi lorsque je distinguai deux points lumineux, des yeux luisants d'un éclat sinistre, mais je ne pouvais pas voir clairement le visage de la personne cachée dans l'ombre.
La panique s'empara de moi alors que je réalisai que quelque chose n'allait vraiment pas. Je tentai de reculer, de crier à l'aide, mais une main froide et puissante s'abattit sur ma bouche, m'étouffant. Une autre main s'empara de mon bras, me tirant brutalement vers l'intérieur de la chambre.
Je me débattais de toutes mes forces, mais je ne pouvais pas échapper à la poigne implacable qui me retenait. Les yeux luisants continuaient de me fixer, terrifiants et insondables.
L'inconnu se pencha au-dessus de moi, et dans un murmure glacial, il dit : "Nous avons besoin de toi pour quelque chose de bien plus grand, Mika."
Mon esprit était un tourbillon de peur, de confusion et d'incompréhension. Qui était cette personne ? Que voulaient-ils de moi ? Les questions se bousculaient dans ma tête alors que je fus traînée plus profondément dans l'obscurité de la chambre voisine, les yeux luisants me suivant comme une menace sinistre.
VOUS LISEZ
cet escorte
FanficLuffy est un jeune homme travaillant dans une maison close. En tant qu'escorte il prête son corps à des clients contre de l'argent. Attention cette fic contient énormément de lemon mais ne sera pas très long