Bonjour cher humain qui lisait mon histoire, je m'appelle Malakaï Dieu transgenre, de la transformation, de l'humanité, de la création et comme la création n'ai jamais sans la destruction, je suis aussi le Dieu de la destruction. Mais cela vous le savez déjà si vous avez lu la description de mon histoire. Ho oui peut être vous montrez à quoi je ressemble bien entendu! Et bien comme je peux changer d'apparence comme je le souhaite je n'en ai pas de fixe même si j'en ai une que j'apprécie plus particulièrement! Sinon les autres Dieux et Déesses me reconnaissent grâce à mon aura qui est plus puissante que les autres, même si je ne la laisse que rarement transparaitre voulant rester anonyme.
Mon apparence favorite:
Bon comment vous expliquez le pourquoi Zeus à prit ma place de Dieu des Dieux?
Je gouvernais tous les Dieux, me faisait respecter de tous, mais personne ne m'a jamais vue. Pourquoi? Je... Je n'aimais pas les contacts avec les autres, cela me rappelé que je ne me santé point digne d'eux, j'avais comme le syndrome de l'imposteur comme les humains l'appelle, en plus d'avoir gérer plusieurs personnalité qui était à ce moment là, instable. Donc j'ai préféré délégué mon rôle de Dieu des Dieux à Zeus, mon plus fidèle amis. Bien évidemment quand il me voyait j'étais toujours transformer dans une certaine apparence pour qu'il ne me reconnaisse réellement.
L'apparence en question:
Il ne m'a jamais vue sous ma réelle forme, et il n'a su que j'étais Malakaï que lorsque je lui ais légué mon rôle. Par la suite je suis aller chez les humains apprendre à connaître mes enfants, leurs défauts et qualité. Grâce à eux j'ai connu l'amour, l'acceptation, la famille, la tristesse et bien d'autres émotions et personne ne savait qui j'étais. Je me sentais moi même et certains mon accepté même avec mes personnalité. Je n'ai point eu de famille avec un humain ou un Dieu/une Déesse, ne trouvant pas la personne qui me correspondait malgré toute mes rencontres. J'ai envié les humains aillant une véritable famille fut un temps mais en rencontrant un certain Goëlle Drackson, l'une de mes meilleurs rencontre ça je peux vous le dire! Il m'a appris beaucoup et m'a fait m'accepter tel que j'étais. L'humain qu'il était m'a aider à être qui je suis actuellement... Une fois que sa vie se fut enlever, je partie m'isolais vers d'autre terre, des terre montagneuse. Je vivais en harmonie avec les animaux de la forêt et je m'entrainais chaque jour à devenir le plus fort des Dieux jusqu'aux jours où j'arrivais à mon but. Comment je le savais? Car malgré ma distance avec les cieux, j'avais une connexion avec eux et je savais pertinemment leurs niveaux.
Une fois mon entrainement et mon mental en évolution positif je repartis là où était ma place. Je retourna vers les cieux dans mon apparence bestiale, et c'est à ce moment là que notre histoire commence!
_____________________________
Bonjour, je vous remercie d'avoir lue mon prologue! J'espère que mon histoire vous plaira!
540 mots!
VOUS LISEZ
Valkyrie Apocalypse (yandere x oc Mâle)
FanfictionBonjour je m'appelle Malakaï, je suis le dieu de la transformation, de l'humanité, de la création et comme la création n'ai jamais sans la destruction, je suis aussi le dieu de la destruction. Je suis le premier dieu qui ai existé, j'ai créé la vie...