Chapitre 3

341 18 60
                                    

Aujourd'hui, c'était le jour J! Le premier jour de combat et mon premier combat depuis longtemps. Face à moi un Dieu nommé, Sobek, Dieu egyptien de la culture.

Dieu Sobek:

Je pense que Daël s'en chargera et ne voudra pas le laisser se reposer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense que Daël s'en chargera et ne voudra pas le laisser se reposer. Ha mais oui je ne vous ai pas dit qui est Daël, c'est ma personnalité sadique si je puis dire... M'enfin vous allez vitre comprendre comment il est avec le combat, donc je ne vois pas l'utilité de vous expliquer qui il est.

Donc pour ce premier combat, je me diriges vers l'arène, là où étais ma place et je parlais à Brunehilde. Elle me souhaita bon courage une fois que le présentateur fini de parlait. J'avais pris mon apparence animalière, pour se combat et j'activa mon toute mon aura une fois que le présentateur me déclara face au monde.

"Maintenant, je vous préseeeente le Dieu père, celui qui a créé toute vie sur terre et dans les cieux, Maaaaalaaaaackaaaaaaï! Celui-ci combattera au côté des humaiiiiiins!

Je m'avançais donc véritablement dans l'arène, et fis face à tous.

Moi: Salut à tous ravis de vous revoir! Aujourd'hui sera un grand jour! Plus je parlais plus mon aura grandissais et devenais malfaisante, signe que Daël arrivait. Je vais vous montrer ma force, même si je me doute qu'avec se combat il ne sera que minime!

Sobek: grogne... Tu crois que tu vas me battre, tu te trompe fort! Tu as beau croire que tu es plus fort que nous tous, mais même face à un humain tu es minable.

Moi: aura beaucoup plus menaçante... Moi!? Minable?! J'hésitais a te laisser me mettre des coups, mais maintenant je n'en ai plus... Je vais te démolir espèce de sous être!!!"

Après ça, moi le grand Daël, le plus fort d'entre tous, je commença à avancer calmement vers lui. Je le regarda avec un regard noir et un sourire, plus j'avançais plus mon apparence se transformer laissant place à ma vrai forme.

Daël:

Maintenant les chose sérieuse commence! Il n'a le temps de lancé aucune attaque que je l'encheiné de coup à une telle vitesse que personne ne me voyaient lui donné des coups

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant les chose sérieuse commence! Il n'a le temps de lancé aucune attaque que je l'encheiné de coup à une telle vitesse que personne ne me voyaient lui donné des coups. Je mettais mes ténébres dans mes poings et lui donna des coups plus puissant étant donné que mes ténébres décuples mes forces. J'arrêtais mes coups pour m'éloigner un peu de lui, je voulais voir son état, il était a bout de souffle et saigné. Il y avait de la peur dans son regard, et pourtant je n'avais pas mis toute ma force... J'invoquais une arme divine pour lui faire de réel déga.

Valkyrie Apocalypse (yandere x oc Mâle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant