chapitre 10

246 8 1
                                    

Le lendemain je me lève meme rituel que d'habitude.

Je vais en cours aujourd'hui Ania était pas là, donc je suis resté avec sofiane et Marwan.

Sofiane: a midi tu graille avec nous

Marwan: je suis pas là moi, j'viens pas cet aprèm

Sofiane: azy bah sana mange avec moi

moi: azy cbn tu veux manger ou

Sofiane: chpa macdo ou comme tu veux

moi: azy cbn

J'avais accepter, mais j'espéré surtout que Imran ne m'envoie pas de message pour me demander avec qui je manger, car si ilyes le savait jetait morte morte, Ilyes c'est mon grand frère il veut j'ai aucun aucun shab gas.

Bref, la matinée est passée, puis à midi je suis parti manger avec sofiane, on a mangé au McDo, il me raconter ses trucs avec ses meufs.

Sofiane: du coup je sais pas, je prends laquelle tu pense?

moi: mais tu crois, c'est des jouer ou quoi?

sofiane: non, mais tu penses c'est laquelle la mieux ?

Bref tous les midis me parler de ces meufs mdr il me faisait trop rire, sah c'est trop un bon collègue ce mec même si je parle pas souvent de lui, il est tout le temps là me fait rire.

On avait fini de manger, puis on est sorti pour attendre le bus pour retourner au lycée .

Et la devant l'arrêt de bus je vois un shab à mon frère passer un bon shab à lui il s'appel Amir, je l'ai vu, mais j'espérais vraiment qu'il n'ai pas vu car si ilyes était au courant j'étais morte.

moi: putain y'a le shab a mon frère

sofiane: il t'a vue

moi: je sais pas j'espère pas

bref j'étais stressé ce jour là je finissais à 15h donc je suis rentré chez moi en bus, je suis rentré chez moi, je me suis lavé et je me suis posée sur mon canapé je regarde la télé.

Vers 18h Ilyes, Imran, et Ismael qui rentre chez moi et là je me lève pour aller me chercher à boire au meme moment je reçoit une grosse gifle de Ilyes.

Ilyes: TA PAS HONTE HEIN MEME PAS HONTE

moi: j'ai fais quoi ?? *j'avais la voix qui trembler*

Ilyes: le monde est petit hein grosse tdc va sana j'vais te niquer

moi: j'ai fais quoi ilyes stp (j'avais directement fait le lien, mais je faisais semblant de pas comprendre)

*et là il me remet une gifle*

Ilyes: vasy casse toi dans ta chambre avant jte met en sang

Je suis parti dans ma chambre, je comprenais pas une réaction pareille juste pour ça j'étais juste avec mon ami à l'arrêt de bus, mais j'avais même pas mon mot à dire j'etait juste dégoûté j'avais mal partout j'etait épuisé.

Je me suis endormis et je me suis réveiller 1h après par quelqun qui caresse ma tête.

Imran: cava ?

moi: wsh tu fais peur toi

Imran: CAVA OU PAS

moi: tu veux quoi j'ai l'air d'aller bien

Imran: je suis là sana w'Allah

moi: mais il m'a taper parce que j'ai manger avec sofiane

Imran: mange pas avec lui jte les déjà dit

Il restera l'amour de ma vie  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant