Pdv Mito
Sayuri: Aller senpai, dites à Shigure que cette colocation est une bonne idée !
Guren: Désolé, je ment pas avant le petit déjeuner. D'ailleurs, est ce que tu pourrais me faire du curry s'il te plaît ma chère Mito ?
Mito: Nan mais tu m'as pris pour un restaurant !
Guren: Bon bah je vais devoir être dans l'obligation d'appeler ton très cher papounet.
Non tout sauf la colère du daron ! Je veux pas finir en kebab moi. Non je ne force pas, une fois j'ai fait une conneries et il m'a menacé de me balancer par dessus le balcon alors qu'on habite au huitième étages !
Mito: D'accord, d'accord, je vais te le faire ton curry. Mais n'appelle pas mon père, pitié !
Guren: Ah bah tu vois quand tu veux.
Pdv Shinya
C'est qui qui gueule encore à cette heure ci. Je me dirigea donc vers le salon pour voir qui est le fils de qui m'a réveillé alors que je tapais ma meilleure nuit. Ok ça m'étonne même plus là.
Shinya: Vous pouvez pas attendre avant de vous disputer . Il est 9 heures du sbah, là.
Shigure: Bah fallait dormir la nuit.
Guren: Ouais et faut se brosser les dents le matin, parce que la sa sent le far west dans ta bouche mon amie.
Sayuri: KYAHHHH !
Pourquoi elle crie encore elle, respecter mes tympans, merde !
Sayuri: Senpai vous avez défendu votre namoureux, c'est trop kawaii !
Ok, alors elle soit c'est une fangirl soit elle est pas très nette. Je vais opter pour l'option 1 si je ne veux pas mourir des mains de Shigure. Bon les amis, tous ensemble ! Yandereeee 🎶 Normal tu flippes 🎶 Une nympho prête à te massacré 🎶. Hum hum. C'est bon j'arrête mes conneries.
Goshi: Bref les gens, on fait quoi cet aprèm ?
Mito: Moi je dis on fous que dalle, parce que c'est samedi et demain on fait nos devoirs.
Shinya: J'suis pour et en plus on pourrait regarder un animé.
Sayuri: Ça me va ! Mais on regarde quoi au juste ?
Guren: Moi je dis Your name !
Mito: Wow le grand Guren Ichinose regarde des animés de romance ! Je ne l'aurais jamais pensé !
Guren: Nan je fais juste ça pour Sayuri.
Goshi: Bon bah va pour Your name.
Ellipse de la moitié du film
Shigure: Les gars !
Guren: Qu'es t'as encore !
Shigure: On est d'accord que tout à l'heure Sayuri à dit que Guren avait défendu son amoureux.
Mito: Ouais et ?
Shigure: Il n'a pas voulu la tuer.
Goshi: Quewa ! Enfer et damnation ! Je suis estomaqué !
Mito: J'avoue.
Sayuri: T'es trop intelligente Yuki-chan !
Shigure: Par contre faite moins de bruit parce qu'ils dorment et si Guren nous entend on est mort.
Goshi: Oui madame.
———————————————————
Et voilà j'ai fini le chapitre 3
Juste une phrase pour résumer le prochain chapitre"Après 2 mois d'aventure la villa est sous tension"
VOUS LISEZ
En Couple Pour De Faux (En Pause Le Temps D'une Réécriture)
FanfictionGuren et Shinya. Shinya et Guren. Ils se sont connus par l'intermédiaire de Mahiru, qui, à l'époque, donnait des cours particuliers à Guren, même si il passait plus de temps à jouer avec Shinya qu'autre chose. Mais leur vie va changer quand Shinya v...