Pdv Guren
Ok, alors on peut même plus regarder un film d'horreur tranquillement maintenant ! T'étais vraiment obligé de t'endormir sur moi conard ! Bon, on va faire comme si il n'était pas là. Sans faire attention, je m'endormis sur le canap'. -en même temps tu veux que je m'endorme ou-
Pdv Shinya
Sayuri: Shinya-kun tu dors ?
Shinya: Je dormais puisque tu viens de me réveiller. Dis-je en gardant quand même la tête sur le genou de Guren
Attend attend
Le genou de Guren ?! Je me mis à rougir comme une ado de 14 ans dans les fanfics clichés.
Sayuri: Vous êtes sur que ça va, vous êtes tout rouge ?
Shinya: Oui ne t'inquiètes pas Sayuri-chan.
Sayuri: Ça me rassure parce que je voulais vous demander quelque chose.
Shinya: Vas-y pose la ta question stupide au quel tu nous as habitué.
Je sais je sais, j'suis méchant.
Sayuri: Eh c'est pas gentil ça ! Comme dirait Niska "Méchant méchant" !
Shinya: Je sais. Shinya est un mauvais garçon. Plus sérieusement, qu'es que tu voulais me demander ?
Sayuri: En fait je voulais juste savoir pourquoi vous avez proposé à Guren-senpai de sortir avec vous pour de faux et pas à moi ou encore Shigure ?
Shinya: Ah ça... Bah enfaite j'ai toujours eu une petite préférence pour les gars si tu vois ce que je veux dire.
J'avais dit ça dans un souffle, histoire de ne pas verser de larme malgré cela une seule m'en échappa et coula le long de ma joue.
Sayuri: Vous pleurez Shinya-kun ?
Shinya: Non non ne t'inquiètes pas, c'est juste que de parler de ça ça m'a rappelé des souvenirs dont j'aimerais oublié l'existence.
J'essayais rapidement cette petite larme qui roulait le long de mon visage. Elle me sera dans ses bras en me chuchotant un "Je suis là si tu as besoin de parler".
Pdv Mito
Je me réveilla un peu plus tôt que les autres, ou plutôt beaucoup plus tôt que ses marmottes, étant donné que je ne suis pas restée regarder le film d'horreur. Pas que je suis une tapette ou un truc du genre mais j'étais crevée donc j'suis partie dormir. Soudain, le téléphone du baka qui me sers de cousin sonna. Je cria donc bien fort histoire que tout le monde m'entendent :
Mito: GUREN Y'A TON TÉLÉPHONE QUI SONNE !
Guren: PAS LA PEINE DE CRIER, CONNASSE !
Mito: TOI AUSSI TU CRIES, ENFOIRÉ !
Shigure: VOS GUEULES BORDEL !
Pdv Guren
Je me leva donc, enfin j'essaya car je sentis un poid sur ma jambe.
Shinya: Hum...
Je remarqua un Shinya sauvage en train de taper sa meilleure nuit sur mon genou. Je decida de me lever en délicatesse afin de ne pas gâcher son sommeil même si je pense qu'avec nos cris d'animaux ont dû le réveiller.
Vous m'avez vraiment cru ? Je l'ai poussé de là pour pouvoir me lever. J'attrapa le téléphone qu'elle me tendait et répondit
Guren: Oula, mais bonjour d'abord.
Guren: Pourquoi encore ?
Guren: Oui oui je t'aiderai.
Guren: Aller prend pas soin de toi et surtout étouffe toi dans ton sommeil.
Goshi: C'était qui ?
Wesh y'a pas à popé comme ça tel un Pokémon sauvage caché dans les herbes hautes.
Guren: Enfaite y'a Bakamane qui a besoin d'aide pour pécho Mikado et mettre en couple Quinoa et une blondasse dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui.
Je crois qu'il n'ont pas compris car il regardaient tous Mito avec des têtes d'ahuris avec l'espoir d'une possible traduction.
Mito: Y'a son pote qui demande de l'aide pour pécho son crush et mettre en couple ses potes.
Les autres debilosses: Ahhhhhhh
Guren: Ducoup on a rendez vous demain au parc d'attraction. Vous êtes d'accord ? Je m'en fous. Vous êtes pas d'accord ? Je m'en fous. C'est soit vous venez soit je vous pète les 2 jambes.
Moi ? Être un psychopathe ? Pas du tout.
———————————————————
Vous l'attendiez celui là hein
La meuf elle parle comme si elle avait 3 mille lecteurs/lectrices alors que son record c'est 10
Et t'inquiètes pour le "hé là, c'est le drame" c'est pour le prochain chapitre
VOUS LISEZ
En Couple Pour De Faux (En Pause Le Temps D'une Réécriture)
FanfictionGuren et Shinya. Shinya et Guren. Ils se sont connus par l'intermédiaire de Mahiru, qui, à l'époque, donnait des cours particuliers à Guren, même si il passait plus de temps à jouer avec Shinya qu'autre chose. Mais leur vie va changer quand Shinya v...