Notre rencontre

43 5 3
                                    

Cette chronique sera sur quelque chose qui me tient beaucoup à cœur. Lui. Il s'appelle Evan, je l'ai rencontré en debut 6e. Je vais t'expliquer comment je l'ai rencontré.
C'était la rentrée et je suis arrivée au collège j'ai vu que j'étais dans la classe de ma meilleure amie, j'étais vraiment heureuse.
En prof principal, nous avions le prof de techno, alors on arrive en classe et on s'assoie toutes les deux à un ordi. A côté de moi il y avait une place libre. Et la je vois une fille aux cheveux bruns bouclés, c'était Charlotte. Elle s'assit alors à côté de moi et on commence a faire connaissance. Quelque jours voir une ou deux semaines après, il y avait une journée d'intégration, et j'étais dans le groupe d'un gars, c'était Evan. Le matin je faisais pas attention à lui je voulais plus être amie avec une fille qui s'appelle Kayla.
Le midi, toutes les filles de la classe on s'est retrouvées et on a toutes mangé ensemble. C'est a ce moment là que j'entends " Erine, Charlotte elle trouve beau le gars derrière toi , celui avec le pull blanc " je me retourne et la je le vois et je l'observe vraiment, et là dans ma tête je me suis dis " il est quand même beau hyn " mais ça je ne le dis à personne, sauf une, Léa.
Alors l'après-midi j'étais encore dans son groupe du coups j'ai décidé de passer du temps avec lui. Quelques jours plus tard j'apprends que à peu près 10 filles l'aimes ( j'en fais partie mais comme je l'es dis seulement Léa était au courant ). Mais je me suis dis qu'une fille comme moi n'avais aucune chance avec quelqu'un comme lui, mais je me rendis vite compte que je l'aimais vraiment.. ❤️

Un amour interminable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant