Les rêves sont bel et bien des rendements de l'imagination, mais le plus souvent pour les jeunes, ce sont des objectifs que nous voulons atteindre après avoir vu un artiste à la télévision, après avoir écouté l'histoire d'une personne, après avoir suivi l'historique d'un métier.
Le monde est rempli de gosses ambitieux d'un jour et de tous les jours. Mais à quel prix atteindrons-nous ce qui n'est pour nous qu'une vision ?
En réalité, chaque individu a son rôle à jouer dans cette société pour son développement et celui de cette dernière et personne ne peut se mettre sur votre route si vous avez cette détermination dans le cadre de trouver votre rôle pour la société, pour le bien commun et non l'égoïsme .
Retenez le bien " une détermination de fer est un rempart à n'importe quelle difficulté " .
D'autre part, retenons que la société n'a aucunement besoin de personnes rétrogrades, nuisant à son développement mais au contraire d'individus innovateurs, pouvant apporter un plus. Par ailleurs, n'oublions pas que l'innovation est la clé du succès .
Ainsi, cette œuvre est structurée dans la perspective d'aborder, sans le faire tant apparaître, d'intéressantes thématiques dans le cadre d'éveiller l'individu qui n'a pas encore pris conscience et d'approfondir les connaissances d'autres.
Alors, le choix a été portée sur la Femme ou la jeune fille discriminée dans nos sociétés. Par cette œuvre , j'aimerais faire comprendre aux femmes qu'au delà du commun des mortels ( la masse ), il existe des hommes qui croient en leurs capacités et qui les encouragent à en faire plus
La suite nous en dira plus, suivez " THE GAME " de Jabbar_abl
PABDOULJABBAR.
VOUS LISEZ
THE GAME
AdventureL'héroïne de cette histoire est Key Depuis sa naissance, Key est une fanatique de tout ce qui englobe le gaming. À ses dix-huit ans, elle comptait à son palmarès vingt-cinq titres de championne de divers jeux. le jour de son anniversaire, la plus g...