Le monde dans lequel nous évoluons est pétri de talents. Et chaque individu pose son style et libre à un autre d'être indépendant ou d'appartenir à la masse .
En cette matinée, notre héroïne Key voyait pour la dix-huitième fois la belle date qui l'a vue naître.
Key est une personne assez exigeante avec les autres mais surtout avec elle même. Elle prônait l'innovation et détestait plus que tout le fait d'être comparée à la masse. Dans cette perspective, elle s'est donnée au gaming depuis le bas âge et compte à ce jour vingt-cinq trophées dans divers jeux.
- Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Entendait-on et tout ce vacarme était émis par Kelly la jeune sœur de Key , john son père et enfin Samantha sa mère.
La famille de notre héroïne est très fière d'elle puisque grâce à cette dernière l'économie et la renommée des MAWI a vu un essor considérable.
- Remercions Dieu pour cette formidable fille qu'il nous a octroyé ! Disait Samantha toute en pleurs.
- Ah chérie le monde ne pouvait être mieux ! Reprit John avec satisfaction
Kelly quant à elle demandait aux parents de l'épargner de leur lexie et de donner la parole à la fille du jour.
- Tu as raison ma puce, dit Samantha tout en souriant.
Key prit donc la parole : Eh bien chère famille moi mon jour de naissance est largement réussi puisque je retrouve tant d'amour qui m'entoure, avec vous à mes côtés. Sur ce , je déclare officiellement l'ouverture de la journée.( Des cris et rires éclatèrent dans la chambre).
Toute la famille avait convenue que la star du jour se devait en premier lieu d'ouvrir ses premiers cadeaux
"En avant toute ! Direction salon" fit Kelly qui était très enthousiaste. Arrivés dans la salle, les parents commencèrent et ensuite vint le tour de Kelly. En effet, la mère de la championne lui avait offert un nouvel ordinateur gameur tandis que son père lui, il avait plutôt acheté le tout nouveau casque de réalité virtuelle développé par A.k (All kingdom) l'une des plus grandes sociétés de jeux vidéos de cette époque.
- Comme je vous l'avais dit, vous avoir à mes côtés était largement suffisant mais encore ces cadeaux hum vous me comblez d'une indescriptible joie. Merci beaucoup !
Après un énorme câlin de famille, il se passait quelque chose de louche, le lecteur de disque avait commencé par fonctionner tout seul. Une vidéo fut immédiatement diffusée sur la télévision. Mais qui est-ce ? Un homme âgé d'une cinquantaine prit la parole : << Bonjour Key MAWI j'espère que tu vas bien. Tout d'abord heureux jour de naissance ! Que le bon Dieu t'aide dans toutes tes prises de décisions et qu'il t'accorde santé ! Ma présence ce matin est spéciale Vois-tu le gaming était éphémère, considéré comme inutile dans les années antérieures mais ta présence à changé l'image du gaming dans le monde entier. De ce fait, pour te remercier de la merveilleuse élévation que ta personnalité à apporter au gaming, IGC ( International Gaming club ) t'invite à une cérémonie de remise de prix au luxueux hôtel détenu par la société. Par la suite, il y aura un tout nouveau jeu nommé Key-Hunter 2.0 auquel tu participeras. C'est en réalité une combine de Lazer game et d'escape game. Sur ces mots nous espérons une suite favorable et votre présence à neuf heures du soir. Encore une fois joyeux anniversaire ! >>Mais qui vient donc de parler ? Est-ce positif ou négatif pour notre héroïne ?
S'épanouira-t-elle ???Restez avec nous dans le prochain chapitre !!!
C'était Pabdouljabbar
VOUS LISEZ
THE GAME
AventuraL'héroïne de cette histoire est Key Depuis sa naissance, Key est une fanatique de tout ce qui englobe le gaming. À ses dix-huit ans, elle comptait à son palmarès vingt-cinq titres de championne de divers jeux. le jour de son anniversaire, la plus g...