PDV EverdayCe soir c'était le grand jour, enfin ? Le grand soir ? On s'en fout, c'était le moment de faire cabler cet enfoiré !
J'ai peut-être 55 ans mais je sais encore faire la fête ! Cependant je me demandais si c'était vraiment une bonne idée de donné nôtre adresse sur twitter ? J'avais déjà tout installer j'avais fait un espèce de mini buffet, avec les moyens du bord vue que personne ne faisait les courses ici...Ah si Russel.PDV Extérieur
Everday se dirigea vers sa chambre, elle entrouvrit la porte de seulement quelques centimètres pour vérifier si Murdoc était à l'intérieur, elle ne souhaitait pas lui parler pour le moment, un face à face pourrait vite déraper. Heureusement pour elle, l'homme n'était pas à l'intérieur, elle rentra et se dirigea vers son lit pour finalement s'y effondrer. Elle était épuisée pars les efforts qu'elle avait fourni pour organiser sa soirée. Instantanément une douleur lui pris dans le ventre, quelque chose était sous la couverture et Ever s'était écroulé dessus, elle pris l'objet et resta figé quelques secondes, c'était une arme, un revolver...Elle n'eût pas le temps d'examiner l'objet que Murdoc rentra, pars reflex la jeune femme aux yeux livides pointa l'arme sur l'homme en face d'elle.
Murdoc : Tu vas me buter ?
Everday : J'aimerais bien.
L'homme ricana.
Murdoc : Tu oserais appuyer sur la gâchette ?
La femme baissa son arme
Everday : Tu me gâche la vie Murdoc je compte bien faire de même.
Murdoc : Ever..je.
Everday : Non, je ne veux pas de tes explications.
L'homme à la peau verdi baissa la tête pour cacher des larmes provoquer pars celle qu'il aimait. Ever quitta la pièce.
Time Laps
Noodle termina son chef d'oeuvre sur le visage d'Ever.
Everday : Et merde, c'est que tu t'es améliorer depuis tout ce temps, je me souviens encore de la fois où tu m'a maquiller pour un concert, tu devais avoir quoi ? Dix-sept ans ? S'était affreux !
La femme aux cheveux roses ria, ce rire était semblable à celui d'une mère...ou d'une grand mère parlant à son enfant.
Noodle : Dit pas ça j'en étais fier !
Noodle ria à son tour. Les deux femmes se regardèrent dans les yeux, une larme coula sur la joue d'Ever.
Noodle : Qu'est-ce qu'il y a ?
Everday : Rien..tu as tellement grandit, j'aimerais bien que tu redevienne une petite fille, que le groupe redevienne comme avant.
Noodle : On est toujours les mêmes tu sais.
Everday : Je n'en suis pas si sûr.
Everday s'alluma un joint.
Noodle : Sérieux ?
Everday : Quoi, j'en ai pas fumé depuis quoi ? Mes 32 ans ? Waw je suis vraiment vielle...
Noodle ria. Russel rentra dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Everday 2
FanfictionSuite du tome 1 Cette femme aux yeux livides regardant cette écrans...ne comprenant pas ce qui était entrain de ce passer..