Le rêve

9 1 0
                                    

➡️ Alors cette histoire est différente des autres, moins de violence mais beaucoup de mystère autour du yin et yang. Vous découvrirez tout le long du chapitre.

« Nicolas directeur général dans une banque privée commence à faire des rêves étranges qui le laissent déconcerté. Il voit des ombres et des silhouettes menaçantes qui le poursuivent dans un monde mystérieux. »

Petit aperçu du yin et yang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit aperçu du yin et yang

Petit aperçu du yin et yang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le rêve
⬇️

Nicolas, directeur général dans une banque privée, était un homme qui avait toujours suivi une routine stricte. Chaque jour, il se levait à la même heure, prenait son petit déjeuner, se rendait au travail et rentrait chez lui pour dîner avec sa famille. Mais récemment, quelque chose avait perturbé cette routine. Il avait commencé à faire des rêves étranges qui le laissaient déconcerté.

Dans ces rêves, il voyait des ombres et des silhouettes menaçantes qui le poursuivaient dans un monde mystérieux. Chaque nuit, il se réveillait en sueur, le cœur battant à une vitesse incroyable. Il avait essayé de se convaincre que ce n'était que des rêves, mais il ne pouvait pas s'empêcher de sentir une présence sinistre qui le hantait. Un jour, alors qu'il était assis à son bureau, son assistant entra dans son bureau.

« _ Bonjour, Monsieur. Vous avez l'air préoccupé. Tout va bien ? Demanda-t-il.

Nicolas soupira et répondit :

_ Non, pas vraiment. J'ai fait des rêves étranges ces derniers temps, et je ne sais pas quoi en penser.

_ Des rêves ? Répéta son assistant, perplexe. Quel genre de rêves ?

Nicolas hésita un instant, puis décida de tout lui raconter. Il lui parla des ombres et des silhouettes menaçantes qui le poursuivaient dans un monde mystérieux. Son assistant écouta attentivement, puis dit :

_ Eh bien, c'est certainement étrange. Mais peut-être que c'est votre imagination qui vous joue des tours. Ou peut-être que vous êtes stressé à cause du travail.

Nicolas hocha la tête, mais il ne pouvait pas s'empêcher de sentir que quelque chose n'allait pas. Il avait besoin de savoir ce qui se passait dans ces rêves. La nuit suivante, il fit de nouveau ce rêve. Mais cette fois-ci, il décida de ne pas fuir. Il se retourna et fit face aux ombres et aux silhouettes qui le poursuivaient. Et c'est alors qu'il entendit une voix qui lui murmura à l'oreille :

_ Tu vas bientôt découvrir la vérité.

Nicolas se réveilla en sursaut, le cœur battant à tout rompre. Il savait qu'il devait découvrir ce qui se cachait derrière ces rêves étranges. Mais comment ?

La réponse vint quelques jours plus tard, lorsqu'un client mystérieux se présenta à la banque. C'était un homme étrange, habillé de noir, avec un regard perçant qui semblait lire dans les pensées de Nicolas.

_ Je viens pour vous proposer une affaire intéressante, dit l'homme. Mais je ne peux en parler ici. Nous devons nous rencontrer dans un endroit plus discret.

Nicolas hésita un instant, mais il sentit une étrange connexion avec cet homme et décida de le suivre. L'homme le conduisit à un petit café dans une ruelle sombre, loin des regards indiscrets. Ils s'installèrent à une table isolée, et l'homme sortit un dossier de sa sacoche.

_ Je suis Mr suiffer et je suis à la recherche d'un homme qui a détourné une grande somme d'argent de ma société. J'ai des raisons de croire que cet homme travaille pour votre banque, dit l'homme en lui tendant le dossier.

Nicolas l'ouvrit et fut choqué de découvrir que l'homme recherché était son propre supérieur hiérarchique. Il comprit immédiatement que c'était la vérité qu'il avait cherchée dans ses rêves étranges.

_ Je ne savais pas, dit Nicolas, incrédule. Mais comment pouvons-nous l'arrêter ?

Mr suiffer lui expliqua qu'il avait des preuves solides contre cet homme, et qu'il était prêt à coopérer avec la police pour le faire arrêter. Nicolas, sentant qu'il avait trouvé un allié dans sa quête de vérité, décida de l'aider. Ils travaillèrent ensemble pour rassembler les preuves nécessaires à l'arrestation de son supérieur hiérarchique corrompu. Nicolas avait l'impression de vivre dans un roman policier, mais cette fois-ci, il était le héros de l'histoire.

Lorsque son supérieur hiérarchique fut finalement arrêté, Nicolas sentit un grand soulagement. Il savait qu'il avait contribué à rendre justice et à mettre fin à ses rêves étranges. Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander si ces rêves allaient revenir, ou s'il avait enfin trouvé la paix.

_ Je crois que vous avez fait un excellent travail, Monsieur, dit-il d'un air étrange en lui souriant. Vous êtes un homme courageux, et je suis fier de vous avoir comme allié.

Nicolas lui rendit son sourire, sentant une profonde gratitude envers cet homme qui l'avait aidé à trouver la vérité. Il savait que cette expérience allait changer sa vie à jamais, et que ses rêves étranges n'étaient qu'un avertissement que quelque chose n'allait pas dans sa vie. Mais grâce à cette aventure, il avait trouvé le courage de faire face à ses peurs, et de découvrir la vérité cachée derrière ses rêves.

Après avoir résolu l'affaire du détournement de fonds, Nicolas était heureux de retrouver sa routine quotidienne. Mais quelque chose avait changé en lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser aux rêves étranges qu'il avait eus, et à la voix qui lui avait murmuré à l'oreille.

À suivre dans le chapitre 2

Yin yangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant