L'ascension

0 0 0
                                    

➡️ « Nicolas atteint un état de conscience supérieur qui lui permet de contrôler les forces du yin et du yang avec facilité. Il est prêt pour la bataille finale. »

L'ascension⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'ascension
⬇️

Nicolas, l'esprit en ébullition, atteignit finalement le sommet du pic de Montalet. La vue imprenable sur la vallée en contrebas l'apaisa et il prit une profonde inspiration. Il avait parcouru un long chemin pour en arriver là, mais il savait que le plus difficile restait à venir. Alors qu'il se tenait là, immobile, quelque chose se produisit. Nicolas sentit une énergie étrange s'emparer de lui, une force mystique qui le traversa de part en part. Il ferma les yeux et se concentra sur cette énergie, laissant son esprit s'ouvrir à de nouveaux horizons.

Tout à coup, les forces du yin et du yang se mirent à danser autour de lui. Il pouvait les sentir, les comprendre et les contrôler avec une facilité déconcertante. Nicolas était prêt pour la bataille finale. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Tout semblait différent. La vallée en contrebas avait pris une teinte étrange, et les arbres semblaient vibrer d'une énergie inconnue. Nicolas savait que le monde tel qu'il le connaissait n'était plus le même. Soudain, une voix se fit entendre derrière lui. Il se retourna et vit Mei son amie et enseignante, vêtu d'un tailleurs noir.

« _ Nicolas, tu as atteint l'illumination. Tu es prêt à affronter ton destin, dit-elle en souriant.

Nicolas ne savait pas quoi répondre. Il se sentait différent, comme si tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent n'était qu'une illusion. Il regarda Mei dans les yeux et dit :

_ Je suis prêt.

Mei hocha la tête et sortit une épée de nulle part.

_ Prends ceci, Nicolas. Tu en auras besoin pour ta bataille finale.

Nicolas prit l'épée dans ses mains et sentit une énergie nouvelle affluer en lui. Il savait que cette arme était spéciale, qu'elle avait été forgée pour lui et lui seul.

_ Tu dois maintenant te rendre sur le champ de bataille, Nicolas. Là-bas, tu affronteras ton adversaire final , dit Mei. »

Nicolas hocha la tête et commença à descendre le pic de Montalet. Il savait que le destin l'attendait, et que la bataille finale serait la plus difficile de toutes. Mais il était prêt. Il était Nicolas, et il avait atteint l'illumination. Nicolas marcha pendant des heures, suivant un chemin invisible tracé par son intuition. Il se sentait à la fois confiant et anxieux, sachant que la bataille finale serait bientôt là.

En fin de compte, il arriva sur un champ de bataille désolé, où les corps des hommes encapuchonnés jonchaient le sol. Il savait que c'était ici qu'il devait affronter son adversaire final. Puis, une silhouette sombre apparut devant lui. C'était un guerrier redoutable, vêtu de noir et tenant une épée rougeoyante dans sa main. Nicolas savait que c'était son ennemi juré.

Les deux guerriers se regardèrent intensément, chacun attendant que l'autre fasse le premier pas. C'est alors que l'adversaire de Nicolas fonça sur lui, son épée levée haut. Nicolas esquiva habilement l'attaque, puis riposta avec un coup rapide. Mais son ennemi était rapide et agile, et il évita facilement l'attaque. La bataille faisait rage, les deux guerriers échangeaient des coups rapides et puissants. Nicolas avait l'impression de se battre contre une force surnaturelle, tant son ennemi était fort et rapide.

Alors qu'ils continuaient à se battre, quelque chose d'étrange se produisit. Des éclairs commencèrent à jaillir autour de Nicolas, illuminant l'obscurité. Il savait que c'était le pouvoir de l'illumination qui se manifestait en lui, augmentant sa force et son agilité. Et là, Nicolas vit une ouverture et fonça vers son ennemi, son épée levée haut. Son adversaire se défendit avec force, mais Nicolas était plus rapide et plus fort. Il réussit à porter un coup mortel, transperçant son ennemi de part en part.

Le corps de son adversaire tomba au sol, inerte. Nicolas savait que c'était fini, qu'il avait remporté la bataille finale. Il regarda autour de lui, épuisé mais heureux. Des éclairs continuaient à jaillir de ses mains, illuminant la nuit. Il savait que quelque chose avait changé en lui, que l'illumination avait révélé des pouvoirs surnaturels qu'il n'avait jamais connus auparavant.

Nicolas se tourna vers le ciel et sourit, sachant que sa vie ne serait plus jamais la même. Il avait atteint un état de conscience supérieur, et il savait que son destin l'attendait. Il se tenait là, épuisé mais triomphant, contemplant la scène de la bataille finale qui se déroulait devant lui. Les éclairs qui jaillissaient de ses mains se dissipèrent lentement, et la nuit redevint silencieuse.

À cet instant, un bruit étrange attira son attention. C'était un bruit sourd, un grondement qui venait de la terre elle-même. Nicolas se tourna cherchant le bruit et vit le sol se fissurer lentement, comme s'il allait s'ouvrir en deux. Il sentit une peur profonde s'emparer de lui alors qu'une immense silhouette féminine surgit de la fissure, ses yeux brillant d'une lueur blanche. Nicolas savait que c'était une des créature surnaturelle qui ne pouvait pas être tuée. La créature poussa un cri, et Nicolas sentit un frisson l'envahir. Il savait qu'il devait agir vite et avec force s'il voulait survivre.

Il leva son épée et fonça vers la créature, évitant de justesse ses griffes acérées. Nicolas se servit de sa force et de son agilité pour éviter les attaques de la créature, cherchant une ouverture pour porter un coup fatal. Puis, la créature recula et se mit à crier plus fort. Nicolas comprit que quelque chose n'allait pas, que la créature avait un plan en tête.

Et c'est alors que la créature parla. Sa voix était puissante et aigu, emplie de mystère et de danger.

« _ Nicolas, tu as remporté la bataille finale, mais tu n'es pas encore le maître de ton destin. Il te reste encore beaucoup à apprendre. »

Nicolas était abasourdi. Une créature qui parle ? C'était surréaliste, impossible. Mais il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde. Il se tint prêt à riposter, son épée toujours levée. Et c'est alors que la créature surnaturelle disparut, laissant Nicolas seul avec ses pensées. Il ne savait pas ce qui venait de se passer, mais il savait que sa vie ne serait plus jamais la même. La suite de son destin restait un mystère. Nicolas leva les yeux vers le ciel, déterminé à découvrir ce qui l'attendait.

À suivre dans le chapitre 11

Yin yangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant