Comme tous les ados, arrivé à l'âge des premiers amours, je me suis posé des questions. La première étant ''Est ce que j'aime les hommes ou les femmes?"
Il faut dire qu'à mon époque on n'avait pas tellement le choix. Et tout était sur-clicher!
Il n'y avait donc que quatre catégories. Les homosexuels plus que maniérés et si mal représentés dans les sitcoms français. Les lesbiennes aux cheveux courts et qui n'avaient que pour seul choix de carrière pompier ou camionneur. Les hétéros avec les filles si féminine et superficielle assortie à merveille à un gros matcho plein de muscle. Puis les bisexuel à qui ont sortait souvent la blague pourrie"Hé ! Tu es male ou tu es femelle ? Faut te décider hahaha".
Le choix était plutôt restrin et les cases très stigmatiser. Déjà que je me sentais rarement à ma place quand mes copines me parlaient de garçon. "Oh oui! Il est trop mignon et en plus il a déjà une mobylette!" (hé ouais c'était très à la mode à l'époque et OUI j'ai grandi à la même époque que la boom!)
Moi je n'étais pas du tout comme ça. Je ne me sentais pas masculine mais je préférais les pantalons et ne me voyais pas du tout mettre du maquillage et un petit pull sur mes épaules pour aller au collège.
Je ne me sentais pas plus attiré par les filles que les garçons et grâce à Disney je savais que la beauté était intérieur. (Merci la belle et la bête)
Alors je me suis posé cette question que tout le monde doit se poser. (Je suppose que tout le monde se la pose un jour, mais je peux me trompé.) "Est-ce que j'aime les hommes ou les femmes ?"
Je me suis alors imaginais en compagnie de mes "cruch" du moment. La jolie petite Alyssa Milano (Qui à l'époque crevé l'écran dans madame est servi) et Shane Lynch. Une jolie petite brune aux regard pétillant et au sourire charmeur. Je ne résistais pas! Et de l'autre le rebelle Shane a la voix suave du boybands boyzone.
M'imaginais les embrassé... C'était plutôt plaisant des deux côtés. Mais ça ne m'aider pas du tout à savoir. Alors comme il y a le mot sexuel dans l'adjectif qui qualifierait mon orientation, je me suis imaginais au lit avec eux.
Vous allez me dire, un peu trop tôt. C'est vrai à mon époque à 15 ans, on ne faisait pas tout ça. Je n'avais même jamais embrassé personne à cette âge là.
Et malgré que je savais ce qu'était un orgasme (oui les expériences solo se font assez jeune en tout cas de mon côté) et bien, imaginer être nu en leurs compagnies et poser ma bouche sur la pussy ou le zizouille me répugnait quelque peu.
J'aimais les histoire romantique, pleines de passion, de rebondissements et de preuves d'amour plus folles les unes que les autres !
Je me suis dit alors qu'importe le sexe de celui qui ferait battre mon coeur. Après tout, c'était l'amour qui compter le plus !
VOUS LISEZ
Je ne suis pas malade!
ChickLitElisabeth est pa romantique asexual et a grandi dans les années 90 ou l'homosexualité et toutes les autres branches LGBT étaient encore tabou et mal connues. Après des tonnes de péripéties, d'angoisse et de mal être. Elle vous confie son chemin qui...