On a été réveillé pas Bill a 9h30. Ça pique de dormir sur 3h . Et heureusement j'ai pas de gueule de bois. Je leur ai fait des pancakes pour le petit-déjeuner ils se sont tous régalés. Après ça on a rangé la maison et on a glander dans le canapé jusqu'à ce que ma mère arrive. On a déposé les filles chez elle et arrivé chez moi je suis allé dormir.
Il est 16h ptn . J'aime pas dormir la journée comme ça . Je mets bien 1h à émerger. Je regarde mon téléphone et je vois que Bill m'a envoyé un message.
Je savais même pas qu'il avait mon numéro il me dis : Coucou Aela ! Romy ma passer ton numéro c'est juste pour te dire que t'a oublié t'a veste , avec Tom on passe près de chez toi se soir tu veux qu'on te la ramène ?
Ptn il m'a envoyé se message a midi . Je lui répond : coucou Bill , désolé de pas t'avoir répondu avant je dormais mais oui je veux bien si t toujours pas parti.
Il me répond tout de suite : t'inquiète pas c'est pas grave et non on sera chez toi vers 20h .Faut que je me bouge la , je vais prendre un bain .
Je m'occupe de mes cheveux aussi , ils en ont besoin.
Je suis rester bien 1h30 dans la salle de bain . Il est déjà . Je m'habille et je vais marcher un peu avec Lydie et Lily, je prend aussi le chien . On rentre assez tard on est rester longtemps au parc. Ma mère vient nous chercher à 19h40. On rentre et on va pour manger mais en même temps quelqu'un toque .- oh ça doit être Bill , il dois me rendre une veste que j'ai oublié
Je vais lui ouvrir
- Bill : coucou
- coucou
- Bill : tiens t'a veste
- Mercii beaucoup
Ma mère viens le voir
- maman : coucou Bill , comment tu va depuis le temps ( elle le prend dans ses bras ) qu'est-ce que tu a grandit
- Bill : bonjour Agnes , ça va très bien et vous ?
- maman : ohhh pas de vouvoiement ici , qu'est-ce que tu fait aussi bien habillé à 20h ?
- Bill : oh bah on avais une interview la on va rentrer je pense
- maman : mais j'ai une idée, venez manger avec nous pour rattraper le temps perdu, ça vous dis ?
- Bill : oh oui ça peut être sympa , je vais aller demander aux autres
- Mais maman
- maman : bah quoi là chéri je te rappelle que je l'es voyais presque autant que toi quoand vous étiez plus jeune
- sérieux
- maman : et oui
Donc Bill reviens avec Tom Gustav et Georg et elle leur fait la meme chose Bill vient me dire à l'oreille : elle est trop mimi t'a mère , peut-être trop .
Ça me fait rire .
En même temps Gabriel, Mia et les jumelles sont choquées des voir des « super star » comme ils disent. Lily et folle amoureuse de Tom et Lydie de Gustav.- l'es filles venez , alors Tom je te présente Lily ( je dis tout bas ) t son amoureuse ( sa le fait rire ) et Gustav , voici Lydie ( aussi tout bas ) t aussi son amoureuse.
VOUS LISEZ
La "vie" de Aela
ParanormalHistoire ordinaire d'un jeune fille de 17 ans qui souhaite s'échapper de la réaliser ? Si seulement. Mélange entre réalité et fiction. Suivez ses aventures des plus étranges Va t'elle arranger ses problèmes personnelle en vivant des aventures dans u...