Le reste de la journée c'est super bien passé. On a appris tellement de chose. Je suis pressé de tout marquer dans mon carnet ! On est dans le bus Tom c'est mis à côté de moi . Il dors sur mon épaule et je vais faire de même la je suis morte .
~
On est devant le lycée, j'ai pas vu le temps passer lol.
Je dis au revoir à tout le monde. Les autres me demande si je veux venir à leur soirée mais je leur dis que je peu pas.
Et puis je repart à pied avec Amy.
Arrivé Amy me demande si elle peut aller se laver.- oui bien sûr. On a plusieurs salle de bain. Vient avec moi je vais te montrer
- Amy ok
On monte je lui montre.
- je vais aussi aller me laver. Ma chambre est là mais si t'a fini avant moi t'a qu'à aller en bas.
- Amy : t'aurais t affaires à me passer, je viens d'y penser mais j'ai rien
- ah oui ptn c'est vrai, bien vient choisit.
Je me suis vite laver pour pouvoir écrire dans mon carnet
_____________________________________
Chère journal ! Nous sommes le 6 juin 2006 aujourd'hui !
J'ai passé la journée a un musée ou on pouvait voir plein de créature de plein de pays/royaumes différents. C'était vraiment intéressant. J'ai fait plein de dessin.Et puis à midi, avec Tom on c'est chauffer de ouf sauf qu'à un moment Bill nous a interrompu et Tom m'a dis « j'en ai pas fini avec toi » ptn j'ai tellement envie de lui. Y'a un truc entre nous qui fait qu'on s'attire de ouf . Je serai pas comment l'expliquer mais c'est incontrôlable.
Et la je vais faire une soirée pyjama avec Amy. Son père était magicien et ça mère navis si je me rappelle bien. Et son père lui a donné une forme humaine à sa naissance. Toute son enfance elle a était plongée dans la magie... et se soir elle va me montrer quelque truc. Et aussi vu que j'ai très peu de souvenirs de nom enfance on va voir si j'ai pas vécu des choses paranormales.Enfin voilà on va faire plein de truc super intéressante, j'espère juste que tout va bien se passer.
Je te laisser mon cher carnet à bientôt <3
_____________________________________
Je me dépêche de m'habiller pour aller rejoindre Amy je l'es entendu descendre y'a 3-4 min .
Il est déjà 20h- ça te dis on se fait à manger ?
- Amy : oui vas-y j'ai trop faim !
- ok alors tu veux manger quoi ?
- Amy : un truc frais
- on se fait une salade ?
-Amy : vas-y
J'ai mis la musique à fond et on c'est prise une bière chacune. Donc on mange on continue à boire.
- Amy : bon du coup tu veux faire quoi ?
- bah tu proposes quoi ?
- Amy : on peut connecter nos énergie pour, tu verra, je te dis rien ça sera la surprise. Mais en gros je vais activer t pouvoir grâce à mes pouvoirs
- ohh mais c'est trop bien. Vas-y
- Amy : juste ferme tout les volets. Faut que personne ne nous voit
- okk !
Donc je vais fermer les volets. Amy prend du sel et fait un rond par terre avec. Elle m'explique qu'on va se mettre face à face en tailleur. On va se tenir les mains. Elle va réciter quelque chose et je dois rester concentrer sur les sensations que j'allais ressentir.
Elle m'a aussi dis que je ne pourrais ouvrir les yeux que quand elle me le dirait. Amy dis tout bas quelque chose, c'est pas en Allemand ni en anglais, je sens des picotements dans mes doigts, et sa remonte dans mes mains, mes bras. Au bout de 5 min il me dit « ouvre les yeux » alors je l'es ouvre et ptn c'est incroyable le sel qui était parterre vole autour de nous, en rond . Je vois quel est toujours concentré mais quel a les yeux ouvert- donc la c'est nous deux qui faisons volé le sel
-Amy: oui !
- on peut le faire aller plus vite ?
- Amy :essaye
A ses mots je me concentre, je calme ma respiration. Je me concentre sur tous les picotements et toutes les sensations que j'ai dans mon corps et j'arrive à faire accélérer la vitesse du sel qui tourne en rond. C'est vraiment impressionnant mais d'un coup tout s'arrête et je suis complètement épuisé et Amy aussi je pense, on s'affale sur le sol comme des grosses merde.
- c'est incroyable
- Amy : je pensais pas que t'allais y arriver, c'est impressionnant !
- on va boire un coup ?
- Amy : oui
- vas-y je vais nous servir un verre !
On ses pose dehors et on c'est enfilé deux bouteilles de vins à deux on est complètement bourrés
- j'ai envie de danser
- Amy: moi aussi
- j'ai une idée, j'ai une pige à moi qui fait une soirée pas loin d'ici, chaud on y va ?
- Amy : oh ouais !
J'appelle ma pote pour lui dire qu'au final je viens avec Amy , on se prépare et on y va !!
VOUS LISEZ
La "vie" de Aela
ParanormalHistoire ordinaire d'un jeune fille de 17 ans qui souhaite s'échapper de la réaliser ? Si seulement. Mélange entre réalité et fiction. Suivez ses aventures des plus étranges Va t'elle arranger ses problèmes personnelle en vivant des aventures dans u...