( désolé pour les fautes d'orthographe)
Le lendemain Charlie était charger à bloc et près pour aller rejoindre Azael. Il était proche de 6 h du matin, l'heure à lequel le poste ouvrait.
Il ne pris pas bien longtemps à s'habiller et prendre son déjeuner. Il sortit de chez lui aussi tôt qu'il le pouvait et se dirigeait déjà au poste de police avec sa clé USB dans sa poche. Il doutait fort que le dossier sois simplement en papier, il était probablement version numérique sur son ordinateur. Il n'espérait plus que croiser Azael en chemin et sa serait parfait.
Il avait réfléchi une bonne partit de la nuit à son plan d'attaque. Une fois Azael éloigner ou détourner il vas plonger dans ses dossier et chercher dans la ranger des Y. Il ne doit pas bien en avoir de toute façon. Mais quand bien même il le trouverait il a probablement une bonne partit des caméras à l'intérieur du poste et ses collègues ne sont pas bien loin. Il observerai à l'intérieur et dehors, ce qu'il n'a jamais pris le temps de faire ne voyant pas l'utilité. C'était bien sa veine.
Une fois arriver à la bâtisse il vit sa chance lui sourire en voyant Sam aller porter les poubelles. Il n'aura qu'à l'approcher et lui dire qu'il doit voir Azael. Un pas en avant et Sam l'avait déjà vue arriver, quelle fouine.
- Charlie ? Que fais-tu ici
Il fini ses quelque pas en sa direction et s'arrêta à sa hauteur.
- Yo Sam, je suis venue voir Azael. Il est là, n'est-ce pas ?
Elle réfléchit un moment avant de répondre, croyant à une mauvais blague de ce dernier.
- Tu sais qu'il n'a plus rien à manger par ta faute ?
Et voilà qu'elle répond à une question avec une question. Il manquai plus que ça.
- Oui désolé, tu me laisse entrer ? C'est important, s'il te plait
Elle le considéra et hocha finalement la tête.
- Dépêche
Charlie ne put réprimander un sourire et donner une tape amicale sur l'épaule de la jeune femme.
- Merci Sam, c'est sympa
Il ne pris pas bien longtemps avant d'être à l'intérieur et chercher de gauche à droite. Ou était le bureau d'Azael déjà.
- À droite, le couloir au fond
Charlie regarda Sam passer à ses coter pour aller se faire couler un café. Il sourit, amusé, et vas dans la direction indiquer. Elle avait dû voir qu'il était déjà perdu face à tout ce monde qui remplissait le poste déjà à cette heures.
- Zach ferme la et écoute moi!
Charlie s'arrêta dans sa lancer en entendant la voix de son ami résonner dans tout le poste. De quoi parlait les deux frères. Il s'approcha du bureau en levant la main pour cogner mais s'arrêta en entendant son nom de criminel.
- Yaju ne laisse aucune trace alors arrête de vouloir retourner à la scène de crime, il est déjà classer Azael!
- Comment veux tu choper ce batard si on laisse les scènes de crimes à chaque fois. C'est les petits détails qui comptent
Zach tapa du poing sur la table et allait sortir du bureau mais s'arrêta en voyant Charlie à l'encadrement de la porte. Ses traits se détendirent et il regarda le nouvel arrivant un sourcil lever.
- Qu'est-ce que tu fais là Charlie, il avait parler assez sévèrement n'étant pas habitué de le trouver au poste le jour
Il était venu pour voler son dossier et ils parlaient de lui alors il doit probablement être ouvert sur l'ordinateur ou sorti sur son bureau, mais comme il n'est pas vraiment venue parler à Azael il doit trouver une autre excuse.
VOUS LISEZ
Le fauve
Action- Envoyer mon rapport au sergent-détective, il n'a pas tout son temps et doit aller interroger le plaignant - Bien monsieur - On vas retrouver ce fameux « Fauve » '' Nouvelle histoire qui me prendra plus de temps à écrire. Charlie 27 ans criminel...