Sebastian Pallow

165 10 46
                                    

NOTE D'AUTEUR :

Bonjour à tous , je suis super émue d'écrire cette fanfiction , parce que , comme vous , je suis une fan incontestée d'Hogwart Legacy , mais aussi de toutes ces magnifique légendes qui rendent notre monde plus beau.
J'espère que ce que j'écris vous plaît jusqu'ici , n'hésitez pas à laisser un petit commentaire , ou voter , ça pourrait grandement m'encourager ☺️

Impossible pour Daenerys de trouver le sommeil cette nuit la.
Tous ces événements.
La magie Ancienne , la salle de la carte , les dépôts de magie , Ce Rockwood qui était à sa recherche.
"Mais qui était il ? " se demandait t elle pensive
Elle était persuadée,  que Le professeur Fig ne lui avait pas tout dit.
Il restait plutôt évasif à chaque fois qu'elle évoquait son nom .
Et surtout , ce pouvoir de guérison...
Comment se fait il qu'elle était la seule a le détenir.
Puis ces dépôts ?
Quand elle avait posé la question au professeur il lui avait simplement répondu :
« Tu le sauras , tu le sentiras quand ils seront proche de toi »

" J'aimerais pouvoir me les approprier avant lui , j'aimerais le détruire , j'aimerais sortir de ma chambre et... "

Soudain , elle fut surprise par un drôle de hululement derrière sa fenêtre.
Quand elle ouvrit , elle découvrit une magnifique chouette , blanches , avec quelques quelques plumes rousses sur le haut de son dos.
Elle sourit.
Elle tenait un mot entre ses pattes.

" Ma chère , prends en soin , elle pourra t'être très utile , hâte toi de lui trouver un nom
E.F "

" Sacré Professeur Fig! A l'instant où je pensais à sortir de ma chambre ... Il est dans mon esprit ou quoi ?

Un petit sourire discret se forma sur ses lèvres.

" Viens là ma belle , Toi , ce seras Rose , car tu semble avoir un bon cœur , comme elle. "

~~~~

Daenerys venait enfin de trouver le sommeil , quand il était temps de se lever.

" Oh par la barbe de Merlin , comme dirais le Professeur Fig , tout le monde est parti !
Je vais être en retard à mon premier cour , de ... Ah oui c'est ça , Cours de défense contre les Forces du Mal ! »

Daenerys chercha ses affaires , se recoiffa en vitesse éclair , puis se dirigea vers sa petite valise ,
Fameuse valise où le Professeur Fig lui avait consciencieusement mît ses potions D'affaiblissement magique .
Mais , elle ne l'a trouvait pas .

« Bon sang , mais je l'ai posé ici hier , je me rappelle ...
Oh mais ... Non c'est vrai , quand je suis arrivé dans ma chambre , j'avais la tête ailleurs , toutes les affaires de tous les élèves avaient été montés par des elfes de maison.
Ça me revient maintenant , mais , ou es passé ma valise , pourquoi ils n'ont monté que mes affaires , et pas ... mon sac contenant toutes ces potions que le Professeur m'a absolument dit de prendre CHAQUE MATIN!
Ohlala comment je vais faire ... »

Elle sentir son cœur battre tellement fort , et de gouttes de sueur se mirent à perler le long de ses joues.

« Super , ça commence bien , c'est une mauvaise farce , celui qui a fait ca , il est pas prêt de s'en remettre»

Elle se décida à descendre de sa chambre , elle était déjà suffisamment en retard en cours.
Quand elle arriva , la porte était déjà fermée.
Elle toqua , avec une légère appréhension.

« ENTREZ »

C'était Une voix féminine, très ferme , plutôt grinçante.
Derrière la porte se tenait une femme , qui devait avoir la quarantaine , visage fermé , une mâchoire plutôt longues , les traits très creusés , des cheveux auburn très courts , qui semblait ne pas avoir été peignés depuis plusieurs années.
Elle avait une démarche un peu chancelante.
Le regard de Daenerys se posa sur le poignet de la femme , elle avait une marque noire et rouge , semblable à une sorte de crâne .
Daenerys avait exactement la même marque , au même endroit , seulement ce n'était pas un crâne , le dessin n'était pas formé. Juste une sorte de cicatrice noire et rouge .
Elle avait toujours pensé que c'était quelque chose qu'elle avait toujours eu , à sa naissance, mais à présent qu'elle vit quelqu'un d'autre porter cette marque , elle n'en fut plus si sûre.
La femme descendit sa manche à la seconde où elle vit les yeux de Daenerys se poser dessus.

Le Phénix et le Serpent  {[ SEBASTIAN PALLOW ]}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant