Il est beau

177 12 4
                                    

Pdv Draco :

Je me réveille lentement et me rend compte que quelque chose de chaud est collé a moi. J'ouvre les yeux et découvre Harry, endormi, torse nu et serré contre moi. Je souris a la vue de son magnifique visage d'ange mais revient brutalement a la réalité en me rendant compte de sa nudité presque entière. Je deglutis et baisse les yeux. Il a des tablettes de chocolat, pensais-je en rougissant. Je me redresse sur un coude et recale une mèche rebelle qui tombait sur ses yeux fermés, puis caresse sa joue de ma main droite. Soudain, je l'entend pousser un gémissement et remuer. Je retire vivement ma main mais malheureusement pour moi, il l'attrape et la remet sur sa joue. Il cligne des yeux pendant quelques longues secondes puis les ouvrent enfin complètement. Il me regarde puis sourit.

- Salut Draco, bien dormi ? me demande-t-il.

- Ouais et toi ? lui répondis-je donc en souriant aussi.

- Ouais ouais...

- Euh... commencais-je après m'être racle la gorge.

- Oui ? m'interrogea-t-il.

- Pourquoi... Pourquoi t'es torse nu ? lachais-je.

- Oh ! Oui, désolé, c'est juste que, quand je dors et que j'ai trop chaud, ça m'arrive d'enlever mon tee-shirt, m'expliqua le brun en se passant la main dans les cheveux.

- Ah... Hum... D'accord... dis-je, mal a l'aise, sachant que je faisais de temps en temps la même chose.

Un silence malaisant s'installa tandis que chacun de nous regardais ailleurs. Je décida donc de briser ce silence pesant et déclara :

- Bon, il serait peut-être temps de se lever ?

- Ah ! Oui, oui, t'as raison, me répondit Harry en se levant. Il enfila son tee-shirt pendant que je sortais aussi du lit et mettais mes chaussures, que nous avions enlevées la veille. Une fois prêts, nous sortons de la salle sur demande puis nous disons «au revoir» avant de retourner dans nos salles communes respectives.

De la Haine a l'Amour {Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant