Merde

177 11 12
                                    

Pdv Draco :

Mon esprit est tout embrouillé... Que se passe-t-il ? Oh ! Harry ! Oui ! J'ai envie d'aller le voir, allons-y ! Attend... Pourquoi je vais le voir ?! Les autres vont me voir ! Je n'arrive plus a contrôler mon corps ! Que quelqu'un m'aide ! Pourquoi est-ce que je l'embrasse ? Non non non ! Stop Draco, STOOOOP !!! Harry aide moi stp !!! Harry !

- Harry ! criais-je avec des yeux paniqués mais mon sourire béat restait sur mon visage. Aide... Moi... Oh, Harry, tu sais que je t'aime ? dis-je soudain sans m'en rendre compte. Il hoche la tête et tandis que je fais tout pour ne pas parler et dire des bêtises, je l'entend parler avec Crabe et Goyle :

- Eh ! Pourquoi il est comme ça ?!

- Bah... Euh... Désolé... On lui a fait boire une potion et du coup... Voila le résultat... begaya Crabe.

- Roh...! Et c'était quoi cette potion ? demanda-t-il encore.

- Euh... Une potion de vérité et où il n'hésite pas à faire ce qu'il a envie de faire... lui expliqua Goyle.

- QUOI ?! POURQUOI VOUS LUI AVEZ FAIT BOIRE UNE POTION DEJA ?! ET POURQUOI CELLE LA ?! s'écria le brun avec colère.

- Euh... En fait... On trouvait qu'il était suspect ces derniers temps... Parce qu'il sortait souvent et rentrait asser tard... Surtout hier, il est pas rentré au dortoir ! lui répondit Crabe.

- Mais franchement, vous avez juste à lui demander ! On fait quoi maintenant ? retorqua Harry avec un soupir.

- Hum... Les effets durent a peu près une heure... déclara Goyle.

- Et vous lui avez donné la potion il y a combien de temps ? dit-il.

- Il y a 20 minutes... lui répondit Crabe.

Il soupira, me regarda tandis que je me contrôlais plus et que j'essayais de l'embrasser encore et encore et il me traîna en dehors de la grande salle, mes amis derrière nous. Nous arrivons à la salle sur demande qui apparaît directement à notre présence et quand on ouvre la porte, on y découvre la même chambre que la dernière fois mais cette fois-ci avec un coin pharmacie. Harry me déposa sur le lit et m'allongea de force, se plaquant contre moi. Ce qui ne fit qu'agraver la situation car, une fois de plus, mon corps ne m'obéissait plus et je me mis a lui faire des bisous partout : sur la bouche, les joues, le front, le nez, le cou, et tandis que je descendait de plus en plus, il grommela et me bloqua la tête avec la sienne. Je sentais sa respiration sur ma bouche et tout ce dont j'avais envie en cet instant, c'était ses lèvres contre les miennes. J'essaya donc de l'embrasser une nouvelle fois, mais il ne se laissa pas faire, ce qui me vexa au plus haut point et me découragea de continuer. Je restais donc la, allongé, avec le garçon que j'aime allongé sur moi, essayant de contrôler mes pulsions, mais malheureusement pour nous, je n'arrivais pas à me retenir et recommença a l'embrasser.

De la Haine a l'Amour {Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant