Je fini ma valise et je vais prendre ma douche par ce que je l'ai pas prise quand je suis rentré. Jospeh prend ma place quand je sors et il met un peut de temps je sais pas trop pourquoi. Quand il ressort il a les cheveux mouillés et juste une serviette autour de sa taille. J'avale ma salive de travers quand il sort de la piece et passe dans la chambre. Il se tourne vers moi et me demande si ça va.

Moi : tu veux ma mort a te balader comme sa.

Il rigole.

Moi : tu va moins rigoler quand je vais faire un arrêt cardiaque.

Il pouffe. Il s'approche de moi et souriant. Il m'embrasse en posant sa main  a cote de mon ventre et l'autre sur mon visage. Je mets les deux miennes sur le sien et le rapproche de moi. Au bout de quelques seconde tres plaisante je recule sa tête de la miennes se qui arrête notre bisous. Il me regarde avec des yeux pleines d'amour.

Moi : aller va t'habiller avant que je dévore tout crut
Joseph *ironiquement* : ho non pas sa.

Il retourne dans la salle de bain en rigolant. Quand il a fini de s'habiller il revient dans le lit. On mange quelque chose vite et on s'endort. Le lendemain on se reveille tôt et on part a l'aéroport. Jospeh avait pris un vole tot pour pas croiser les paparazzi. Jospeh ne veux toujours pas me dire ou on va. Tout se que je sais c'est que c'est au soleil. Dans l'avion je m'endort dans ses bras en regardant un film avec lui. Quand je me réveille lui aussi dort sur moi. Je veux pas le réveiller donc je reste sur mon téléphone. Il fini par se réveiller. On écoute tout les deux de la musique dans mes écouteurs et on regarde la vu. On arrive et je vois qu'on est sur une île vraiment paradisiaque. Eau bleu claire limite blanche, sable blanc, cocotier, l'odeur du soleil et des Antilles a pleine narine. Quand on sort de l'aéroport on va directement dans la maison que joseph avait prise pour la semaine. On a a peine le temps de poser nos valises que d'un regard on se comprend. On prend un maillot et on va se baigner. On avait un accès direct a la plage donc on court a la porte arrière de la maison et on se retrouve les pieds dans le sables. On a beau ne pas avoir beaucoup dormi, et avoir quasiment deux jour de voyage dans les jambes on trouve l'énergie de s'amuser dans l'eau comme des adolescents de 15 ans. On reste dans l'eau et sur la plage au moins tout l'après midi. Quand le soleil se couche on cour dans l'eau et on admire le coucher de soleil. On prend des photos. Il y avait que nous sur la plage a cette heure si et l'eau était orange avec le soleil qui se couchait, l'un des plus beau que j'ai jamais vue.

Le lendemain on recommence le meme programme en allant mais je sentais Joseph bizarre. Je veux dire, c'est dernier jour il etait pas dans un état normal mais la c'etait plus. J'y prête pas vraiment attention et je passe juste ma journée normalement. Je suis dans un fine robe blanche mouillé avec un maillot de bain en dessous. C'est le coucher de soleil et l'eau est  toujours aussi magnifique. Y'a personne sur la plage, juste Joseph il a une chemise mouillé ouverte avec les cheveux mouillés. Il va voir son sac qui était a quelque mètre de moi. Il revient avec un truc dans la main mais j'arrive pas a voir ce que c'est. Il vient vers moi et passe sa main libre autour de ma taille.

Joseph : tp, ça fais aujourd'hui deux ans jour pour jour qu'on est ensemble. C'était les deux meilleurs année de ma vie et j'ai envie que ca continue jusqu'à la fin de ma vie. Que tout les matins je vois ta tete quand je me réveille. Je veux que tout les soir je m'endors en sachant que tu est prêt de moi. Pour certaine personne deux ans c'est pas beaucoup mais je sais que je veux que tu sois là mère de mes enfants et la femme avec qui je vais finir ma vie. Je t'aime tp tn.

Il se baisse petit a petit et pose un genoux par terre. Il passe la main qui était derrière son dos et qui tenait l'objet mystère devant lui. Je vois que c'est une boîte de bague.

Joseph : mais est ce que tu veux devenir to Quinn et m'épouser ?

Je reste sans bouger et je m'enfonce dans le sol. Je tombe aussi a genoux et je le prend dans mes bras en disant oui et en le plaquant au sol en le couvrant de bisous. On rigole et je me décale sur le côté. On reste là, main dans la main a ce regarder jusqu'a ce que l'eau monte tellement qu'elle arrive à notre niveau et nous remouille on se lève et on va encore dans l'eau. On se baigne jusqu'à la nuit et on rentre main dans la main. On continue a fêter ma nouvelle tout la nuit. [oui de cette manière la🍋].

Le matin je préviens tout mes proches, surtout millie. Quand je l'appelle elle cris dans mon oreille j'ai cru que j'allais perdre un tympan. Mais elle me dit que elle savait deja et que c'est elle qui était aller chercher la bague avec Joseph et qu'il lui avait donné des conseils par ce qu'il « tremblait comme une poule mouillé » apparemment. Je ne sais pas par quelle moyen la rumeur se repend vite sur les réseaux. Je reçoit plein de messages gentil. Il y a quand meme des messages de haines mais ils diminuent de plus en plus depuis que je les bloque tous. Aussi, je ne compte plus les articles sur sa. Tous plus bidons les un que les autres. Quand le soir, on se couche enfin je suis à moitié sur lui. Je m'amuse a passer mes doigts dans ses cheveux et de lui refaire ses petites boucles.

Moi: tu sais, je m'en rend compte maintenant. Mais j'avais l'impression d'avoir deja vécu le moment. En général c'est mon cerveau qui invente. Mais là, enfaite.

Je réfléchis quelque seconde a comment je peux lui dire sa

Moi: tu te souviens quand j'ai fait un rêve comme quoi tu me demandait en mariage ?
Jospeh : hum?
Moi: bah c'était sa. Tu m'emmenais en vacances, sur la plage pendant le coucher de soleil. Même discours. Meme réaction. Même moment. Meme endroit

Il pouffe un peut étonné.

Joseph: sa se trouve tu voit l'avenir.

On rigole un peut sur se qu'il vient de dire et on s'endort. Etrangement je rêve d'un mariage avec joseph. Je sais pas si c'est celui qu'on va avoir mais j'aimerai bien.

Voilà la fin! Je sais que c'est un peut brutal mais je voulais la terminer par ce que toute les bonnes choses on une fin et j'ai PLEIN d'idées pour une autres histoires Jospeh donc je devrai poster bientôt une nouvelle histoire ! J'espère que celle-ci vous aura plus!
J'vous aime🫶🏻
(Et merci pour toute les vus et les messages j'en reviens tjr pas)

Je t'aime aussi - Joseph Quinn  et Tp TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant