Et je me retourna et je vis Alexandre mon pire ennemi...pfff,mais quesque il me veut à la fin!
Alexandre:Salut!didon tiens t'est toujours aussi sexi,à se que je vois...!
Moi:Merci euh...mais quesque tu me veut à la fin!!!!!!!!
Alexandre:je te veut pour moi tout seul!
Moi:hein mais quesque tu me raconte on c toujours détester et tu viens me dire que tu me veut pour toi tout seul!!!!!!!!!!!!
Je me retourna pour ne plus voir sa face de merde.
Quand il me pris et me colla sur le dos au mur il me tenez mes mains je ne pouvais pas me débattre quand quelque chose poussa Alexandre par terre...ou plutot lui donne un point dans la figure...
Je vis Marc...c lui qui m'a aider je suis géné je ne c pas quoi dire car j'ai peure qu'il est des ennuies.Moi:Merci Marc euh...tu n'a pas peure d'avoir des ennuies à cause de sa...
Marc:nn ne t en fait pas mais tu devrai faire attention il est prêt à tout se type.
Moi:tu le connais assez bien pour dire sa?
Marc: oui bien sure je le connais depuis comment dire très longtemps...
Il n'a pas pu terminer sa phrase que Alexandre sauta sur lui et lui donna des bafs en tenant ses mains pour ne pas qu'il l'attaque à son tour,il l'étrangla je ne pouvais plus attendre il fallait que je réagissent je le poussa,il tombas par terre Marc lui était pratiquement K.O je l'aida à se relevez quand Alexandre se leva et me pris en sac à patate et courus,je crier,Marc courait après lui...et moi,Alexandre me reposa et s'attaque à Marc...et dire que tout sa et de ma faute...
Marc lui donnait des coups impressionnant et Alexandre n'avait pas le temps de riposter,il fini K.O.Marc vint me voir je vis qu'il saigner du nez et de la bouche je lui proposa de venir chez moi se reposer et pour que je le soigné après tout c ma faute.Il vint chez moi et s'asseya sur le canapé et moi devant lui j'avais pris la trousse de soin et commença à soigner lorsque je vis qu'il me fixait il me dit:Marc:tu c pour tout à l'heure... je te chercher quand j'ai vus qu'il te tenait je me suis mit en colère et je suis foncé sur lui.
Alors comme sa il est jaloux...mhh je commence à me demander des questions...
Marc:eumh tu...je...je,nn laisse tomber.
Moi:dit moi aller stp et...je voulais te remercié de m'avoir aider tout à l'heure...tu peut dormir chez moi aujourd'hui si tu veut.
Marc: ok merci
Moi:mais...c quoi que tu voulais me dire il y a quelque seconde?
Il ne me répondis pas je me demande bien quesqu'il voulais me dire...j'ai enfin terminé de le soigner je lui dit que j'allais me douché et me mettre en pyjama je monta et une demi heure plus tard il frappa à la porte de la salle de bain.
Marc:euh tu a fini?je peut entrer?
Moi:euh nn attend je vais bientôt sortir...finalement je vais m'habiller dans ma chambre laisse moi passer!!!
J'ouvrais la porte quand je vis Marc devant moi..mince je suis en serviette de bains et je suis devant un mec.Il me regarde de haut en bas et me laissa passer.je passa et entra dans ma chambre...quelque minute plus tard il ouvris et me vis en soutien...et merde je suis aussi en culotte putains j'ai la pouasse aujourd'hui...j'enfile mon haut et mon bas et me retourna très géné...
Marc: oh désolé excuse moi...
Lui aussi et très embrassé il y a eu un gros blanc quand il dit:
Marc:eu...on va pas rester planter la quand même allons nous coucher.
Moi:tu a raison tu dort en bas dans le canapé ok?
VOUS LISEZ
LA BAD GIRL DU LICÉE
RandomBonjour je m'appelle Alice j'ai 16 ans et je vis avec ma tante car quand j'avais 10 ans mes parents sont décédé d'un accident de voiture...mais je suis abituer maintenant.Ma tante s'appelle Sandra elle a un fils qui a aussi 16 ans je m'entend très...